-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 :: Le terrain rasé :: Zone des Crocs du Carnage :: Terrain des Crocs du Carnage

RP officiel • Le match des managers !

5 participants
PNJ
PNJ
Penguin ball
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
Penguin ball
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180

 

Le soleil brille, la vie est belle, les joueurs se regroupent autour du terrain des Crocs. Pourquoi le terrain des Crocs ? La plouffe, puis entre nous, c’est le terrain plus ou moins central qui est proche de tout le monde. Les managers, sous le couvert du toit au-dessus des bancs, s’activent pour les dernières mises en point. Deux autres des bancs ont été respectivement couverts d’un drapeau blanc et un autre noir, couleur des équipes de la journée. Des couleurs neutres pour pas que les gens pensent qu’on fait de la shameless self-promotion pour une équipe ou une autre. Puis un des managers sort de la foule avec un énorme poster, qu’il ne montre à personne, il le regarde juste, puis parle à l’adresse des joueurs sur le terrain.
    - OK LES GENS. Voilà les équipes. Puis sérieux c’est quoi ces conneries des gens qui s’inscrivent et viennent pas ? Heureusement qu’on avait prévu des potentielles nouvelles recrues comme remplaçants, hein. Les gens posent des lapins même sur cette île ? Sérieux !
Puis il soupire, marmonne quelque chose et donne les formations. Il indique quels managers vont avec quelle équipe pour l’encadrer et peut-être même plus ou moins servir de coachs, bien que techniquement, tous les managers gèrent toutes les équipes aujourd'hui. Le reste des managers restant à l’écart pour gérer les autres aspects du matchs et intervenir en cas de besoin. Bien entendu, une fois le match lancé, les managers encadrant peuvent retourner vers les autres à n’importe quel moment.
    - Et maintenant restez pas plantés là ! Allez sur vos bancs, faites ami-ami, causez de votre stratégie et tout ou je sais pas quoi. Je vais pas vous dire quoi faire, je suis pas votre mère. Allez, zou !
Puis il replonge dans la foule des managers qui discutent de Dieu-sait-quoi. A l’extérieur du terrain, en recul sur les petites estrades, les coachs observent.

Les formations et les détails:
Note. Les PNJs que vous voyez ne sont autres que ceux de l'exemple des matchs. Certains ont même leur mini-fiche, juste ici.

RP OFFICIEL - PRECISIONS POUR LES JOUEURS

• Si vous voyez qu’il y’a une limite de temps à quand une personne peut répondre dans le sujet des matchs, doublez-la par deux pour cet RP. Le staff interviendra s’il faut raccourcir la durée pour une raison ou une autre. N'hésitez pas à nous donner votre avis si vous pensez qu'ol faut raccourcir ou ralonger, ou quoi que ce soit d'autre.
• Vous avez aussi la possibilité de jouer 1 à 2 PNJs par tour (trois si vraiment nécessaire). Ce seront des PNJs généraux, ce qui veut dire que tout le monde peut les jouer. Par exemple, si Amari (PNJ) est en possession du ballon, lea joureur.se de Sakura (non-PNJ) pourra narrer les actions d d'Amari de sorte à ce qu'elle lance le ballon à son personnage. Au prochain tour, si Rika (non-PNJ) décide de lancer le ballon à Amari (PNJ), alors lea joueurse de Rika (non-PNJ) peut narrer les actions d'Amari jusque la fin du tour. Et ainsi de suite. Vous pouvez aussi utiliser les PNJs pour intércepter un ballon si ce dernier se trouve le plus proche de lui. Bref, en gros, la règle générale, c'est d'utiliser les PNJs comme auxiliaires aux actions de votre personnage. Qui joue qui quand, on vous laisse décider. Et bien entendu, s'il y a des soucis ou que vous avez besoin d'aide, on est là pour vous ! Et oubliez pas, être entreprenant dans les matchs et jouer des PNJs, ça veut aussi dire des Penguicoins qui pleuvent du ciel hehe

RP OFFICIEL - PRECISIONS POUR LES MANAGERS

• Ceci est votre match. Vous voyez les limites sur les interventions in-matchs ? Oubliez-les. A vous de tout gérer quand vous voulez, du moment que vous respectez les règles fondamentales du foot, à savoir le respect de l’esprit sportif.

CE PREMIER TOUR

Pour ce premier tour de réponse, le match n’est pas encore lancé. On vous demande de vous diriger vers le banc de votre équipe, de découvrir qui sont vos coéquipiers et vos adversaires, de vous échauffer, et de parler de votre stratégie. Bien entendu, rien ne vous force à respecter ces directions à la lettre, disons qu’il s’agit d’un downtime pour vous familiariser avec le terrain, les gens qui vous entourent, et lâcher la pression si vous êtes stressés. Après tout, c’est le premier vrai match de l’île, et les coachs regardent.




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


RP officiel • Le match des managers ! 1071234


Je cligne des yeux quand l’un des managers organisant nous interpelle. Enfin, nous interpelle/sermonne ? Sauf qu’il râle ? Je hausse les épaules. Dans le fond, je compatis. C’est tout de même très frustrant de se donner du mal à organiser un évènement pour que les gens qui s’y sont inscrit n’y viennent pas au final. Je ne sais pas qui sont les recrues et qui sont les remplaçants dans les quelques personnes qui constellent le terrain de terre, mais tout porte à croire qu’il y a énormément d’absents.

Tiens mais maintenant que j’y pense, Artem est où ? Attendez, il s'est inscrit d'abord ? Ah mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on en a pas vraiment discuté, mais je pensais que ça allait de soit en même temps. Et welp, si ça se trouve, il dort encore. Je hausse encore les épaules, puis me dirige vers les bancs de l'équipe blanche comme demandé. Je souris et salue cordialement mes co-équipiers, me présente aussi, puis je cherche le dossard avec mon numéro dessus et m'en saisis. Ah mais, ça sent la lavande ? Et puis c'est de la sacré bonne qualité, dites donc.

Puis j'entame une ou deux conversations avec les personnes de mon équipe - avec les personnes qui se sont retrouvées les plus à proximité surtout, Cassandra et Tzain. Ils m'apprennent qu'ils sont de potentielles futures recrues quand je demande quelles sont leurs équipe.

- J'ai hâte de vous voir dans le feu de l'action, pour le coup ! Si Shining vous a dans le collimateur c'est que vous devez avoir un énorme potentiel, répondé-je sincèrement.

- Oh et toi c'est quoi ton équipe ? demande Cassandra en coupant Tzain dans son élan.

- La Chimérique ! J'ai beaucoup hésité entre elle et la Harde mais j'ai fini par prendre le choix commun avec mon frère.

- Ok je note, répond-elle avec un énorme sourire et en battant des paupières. Et ton frère il te ressemble ?

Je n'arrive pas à faire le lien entre toutes ses phrases, mais c'est justement pour ça que je glousse doucement.

- Euhm oui, beaucoup, pourquoi ?

- Mais pour rien voyons ! rétorque-t-elle en se redressant (oui parce qu'il y a trente secondes son nez a presque atterri sur mon torse) et en souriant de plus belle. Simple curiosité !

Puis elle s'éclipse. Je penche la tête pour que mon champ de vision s'élargisse hors des larges épaules de Tzain: j'essaye de vérifier si tout va bien mais tout à l'air d'aller bien. Elle est particulière cette fille…





La Harde
La Harde
Daniel Scott
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Rp officiel datebayô !

Daniel exultait, iel était content. C’était l’heure d’un match. Bon il était amical. Mais ça comptait pour lea jeune shinobi. Bien sûr, iel avait eu peur de ce moment. De cet instant où iel serait opposé à son ami. Mais un tant que Ninja, iel devait se faire à ce genre de choses. Il y avait rien de mal à ça. Vraiment aucun mal. La boule au ventre, iel plaçait sur sur épaules le survêtement de non équipe. La noire. Parfaite pour se fondre dans les ombres.

Bien iel était loin d’être seul, d’ailleurs à ses côtés se tenait quelqu’un avec des airs solides. Iel lui fit un immense sourire. Ce genre de personne était parfaite pour leur position. Par contre Lea joueur qu’iel était semblait trop maigrichon. Pourtant, par Arceus, iel mangeait bien. Bon pas assez parfois, mais ça allait. Iel tenait un bon équilibre. Par contre…

« J’adore les étoiles dans tes cheveux... »

Toujours Naturel. Daniel parlait avec franchise. Aucune remarque sur son physique, rien, juste les étoiles, ça lui rappelait les shurikens. Iel passe un instant à regarder les attaquants. Celui devant semble être un sacré phénomène. Iel analysera le tout. Parce que s’adapter son jeu à son équipe improvisé était sa force. En tout cas, iel essayait plus fort que certains. Qu’importe ce qui pouvait arriver. Iel ferait tout pour gagner. Iel en était désolé pour son ami.

« Je compte sur toi collègue pour m’aider. Je pense qu’on formera un duo du tonnerre. Le meilleur qui soit. »

La ruse et la force. Le cerveau et les muscles. Dès que le ballon serait à eux. Iel se battra bec et ongles. La personne à ses côtés aussi. Iel pouvait lea sentir. Qu’importe ce qu’iel était. Parce que ce match, c’était prouver qu’iel avait sa place ici malgré son âge.

Daniel & trop de gens mdr
artemis | www




De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

Match officiel


Les équipes se mettaient en place, ça avait quelque chose de beau. Je suis sûr que ça pouvait s’apparenter à une sorte de danse. Une danse bien courte, même les musiques des mangas étaient longues que ça que diable. Mais bon, j’étais bien content d’être une des personne qui surveillait tout ce petit monde. Je me demande combien de monde était dans mon équipe ? En tout cas, j’en avais vu aucun ; Je faisais la moue. Où ils sont mes choupissons ? Mes adorables joueurs . Pourquoi n’étaient pas venu à moi ? Il est très bien mon prospectus pourtant. Je lâchais un soupir.

« Peut-être qu’il avait raison, je suis trop ringard…. »

Heureusement que je ne suis pas le seul adulte autour du terrain. Il y avait un petit public, mais aussi les entraîneurs principaux de chaque équipe. Cela voulait dire que ma supérieure est là. J’espère qu’elle n’a pas encore remarquer l’absence du vase de l’entrée. Parce que je ne suis pas tout fait sûr que mon argent actuel me permet de rembourser la valeur de ce mobilier.

Les premiers instants sont là pour permettre aux joueurs de voir qui sont leur équipiers ou adversaire. L’arbitre était Habillé d’un haut vert fluo. Inloupable. Au moins on ne le confondait pas avec les joueurs. Parce que d’après mes souvenir, sa tenue s’apparentait plus au zèbre qu’un surligneur. Le ballon entre les main. Le regard sévère. Le genre de personne qui n’hésiterait pas distribuer les cartons jaunes. Comme un poussin.

En parlant de jeunes, je pense qu’ils sont impatients, s’ils savaient comme ça pouvait être excitant pour nous de voir de quoi ils sont capable, mais aussi de leur jouer des tours si ça tournait mal. Pour une fois que mon ingénieuse personne était mise à profit. Je ne vais pas m’en priver.
KoalaVolant




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


RP officiel • Le match des managers ! 1071234


Je discute encore un peu avec les gens de mon équipe, et puis je remarque une tête bleue que je reconnaîtrais entre mille de l’autre côté du terrain. Un grand sourire s’étire sur mes lèvres. J’ai bien envie d’aller lui dire bonjour, mais le match va bientôt commencer, donc s’iel regarde de mon côté, je lui ferai un petit coucou de la main. J’ai tellement hâte de voir comment iel joue !

Puis on se regroupe lentement près du manager qui nous encadre pour le match. C’est Obianuju qui ouvre la conversation.

- Bon et bien, qu’est-ce-qu’on feel ? demande-t-elle.

- Je dirais on la joue défensif au début, le temps de voir comment ça se passe dans l’équipe adverse, répond Matéo.

Je réfléchis de mon côté aussi, puis réalise qu’effectivement, on ne sait absolument rien de l’équipe adverse. Contrairement à 99% des matchs que j’ai fait dans le passé où on a au moins une ou deux informations sur le style de jeu de l’équipe, voir
e carrément un rapport détaillé de chaque joueur, de ses forces et de ses faiblesses bien à l’avance, là, on est complètement dans le noir. J’appuie donc l’idée de Matéo à mon tour. Cassandra et Tzain ont l’air d’avoir des réserves.

L’avantage, c’est que les deux équipes ont le même handicap. Et moi qui me demandais pourquoi on a eu des infos qui n’ont rien avoir avec la situation actuelle depuis les formulaires… Donc l’idée c’est de voir comment on réagit face à la nouveauté dans un environnement stressant ? Hmm… Je ne sais pas du tout quelles genre de surprises nous attendent durant ce match, mais si j’ai bien compris, je n’ai pas intérêt à baisser ma garde.

- Je pense qu’on devrait pas se la jouer trop safe, objecta Cassandra d’un air complètement différent de celui qu’elle avait quand elle me parlait il y a seulement cinq minutes. Parce que s’ils frappent avant nous, c’est mort.

- Ouais, c’est ce que je pensais aussi, ajoute Tzain en croisant les bras, et l’espace d’un instant, il a franchement l’air d’une forteresse. On renforce la défense, mais dès qu’on voit une ouverture, on fonce vers les buts.

Je hoche la tête. “Je pense que c’est un très bon plan, de mon côté.” Et je guette à nouveau les réactions de mes coéquipiers et de notre manager.






PNJ
PNJ
Penguin ball
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180
Penguin ball
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 18
Penguicoins : 180

 

– Et bah regardez qui s’amène !

Le même manager qui boudait toute à l’heure, à la vue que certains des retardataires arrivaient enfin, lâcha cette interjection en les jaugeant.

– Sérieux les gens, un peu de ponctualité allait vous tuer ? Sheesh !

Puis il plongea vers la foule de managers, en sortit un nouveau papier promptement et courra vers l’équipe noire. Voyant qu’un des membres avait décidé de quitter le match, sa moue exaspérée ne fit que se renforcer. Il soupira et leva trois doigts en l’air, probablement un code pour les autres managers pour un changement de formation.

Cinq minutes plus tard, le téléphone du manager en question vibra. Lisant les instructions, il se saisit d’un mégaphone et annonça les changements.

– Mikihisa Kurosame sera remplacé par Ayumu Todoroki ! Björn Nygren nous montre enfin sa tronche et rejoint l’équipe noire en tant que manager encadrant.

Puis il retourna se mêler à la foule des managers occupés.

Les formations et les détails, update 1:




De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

Match officiel


Je ne suis plus seul. Bon, il est dans le camp opposé au mien. Peut-être qu’il s’amusera comme ça. Je ne souhaite que ça. Qu’il y prenne du plaisir. Bon, on peut gagner. Il suffit de croire en mon équipe. Une équipe qui aura du mal à fonctionner sûrement au début. Mais si on se débrouillait, on pouvait faire quelque chose. C’est dans ce genre de moment que je comprends un peu mon jumeau. Mais je ne suis pas lui. Je ne serai jamais cet enfoiré de première. Jamais. Peut-être qu’il pourrait gérer cette jeune femme. Moi, j’ai un peu donné. Je vois que certaines amitiés sont mises à mal de par ce match. Mais il fallait s’y attendre. C’était même assez logique. Ils étaient tous dans la même île. Des relations se font et défont.

La magie de cet endroit. Mais rester dans un même endroit montrerait le meilleur comme les pires des gens. Je suis conscient que je serait moi-même touché. J’ai très envie de faire un câlin à mon ami. J’en avais besoin. Mais je sais me tenir. Je resterai droit. Je ferait en sorte de rendre ce match intéressant avec ma magie. Pour ça que je laisse une nue de papillon se faire. Les papillon se pose sur les épaules de mes joueurs. Je suis fier. Cette équipe est improvisé. C’est la mienne et je ferai tout sa victoire. Pas tricher, mais arriver à mes buts en frôlant cette limite, j’en suis capable.

« Nous gagnerons. Je compte sur vous pour faire de votre mieux. Laissez votre magie et imagination faire son œuvre. »

Après ces mots par papillon, ils s’envolent dans une nuée multicolore. Dire qu’avant, une partie de ma magie m’échappait. Maintenant je pouvait la laisser me surprendre.
KoalaVolant




De Haut Vol
De Haut Vol
Ayumu Todoroki
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 37
Penguicoins : 248
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 37
Penguicoins : 248
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 37
Penguicoins : 248
Ayumu Todoroki
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 37
Penguicoins : 248

 

Ain't no way I'm getting stuck

Je sais pas. Ce serait trop demandé de pas gueuler de bon matin ? Pas tout le monde est exactement un early bird* qui se lève à 6h pour sniffer les fleurs. Ouais parce que c’est à ce moment-là que je suis allé dormir, moi, putain de jet lag qui veut pas me lâcher. Pas que le jet lag d’ailleurs mais ça c’est mon problème. Et le dernier truc dont j’ai besoin quatre heures plus tard c’est d’un mégaphone dans les oreilles.

Je soupire fortement, mon seul réconfort étant les muscles, euh, le mec qui marche près de moi vers ce qui apparemment serait mon équipe pour la journée. Ça va, si je suis trop saoulée, suffira de me retourner vers les bancs une ou deux minutes, regarder cette belle carcasse, et continuer ma vie. Oof, même sa vibe est archi posée, donc je pense que y a pas de quoi me faire chier. Ou me traiter comme si ma daronne venait de me poser dans mes premières couches comme le mec de l’autre coup. Et bah le voilà de l’autre côté du terrain bien sûr ! Erf. Bon, go rester avec son équipe et il essayera probablement pas de me couver comme un pauvre œuf à la coque encore.

J’enfile donc mon petit sourire poli malgré mes maigres heures de sommeil et marche vers l’équipe. Je les salue et m’excuse brièvement de mon retard, puis leur demande leurs noms.

– Et donc, on en est où pour la stratégie ? demandé-je.

Et à peine posé-je ma question que le gars qui s’appelle euh… Rufus ? Bref, ce gars-là saute et fait une espèce de pause puis me déclare:

– On est dans la merde ! Sans info ! Sans rien sur les autres !

Je serre les lèvres, croise les bras et acquiesce lentement de la tête. “Ok, ça craint”, fais-je en répondant à ce qu’il m’a dit comme s’il venait de m’annoncer que le ciel est bleu. Ecoutez, encore une fois, j’ai pas dormi.

– Ouais mais remarque que les autres sont dans la même merde, fait Morgan d’un ton monotone en fixant un truc, mais tout sauf l’un d’entre nous.
– E-Euh j-je…

La grande personne avec des étoiles dans les cheveux (oui j’ai oublié son nom mais c’est trop d’infos pour le réveil) baisse les yeux en fixant ses doigts qu’il joint et sépare nerveusement. Il est tout rouge, faudrait peut-être appeler les infirmiers ?

– J-je pense que, c-comme Morgan a dit, bref euh… Et s-si on pensait euh, à ce que nous on s-savait tous… T-tous mieux faire ?

Puis quand il finit de parler j’ai l’impression qu’il respire enfin. Gee, il a de l’anxiété sociale ce type ? Parce que wow, c’est fort comme malaise.

Et là j’ai l’impression qu’il fait de la muscu pour sourire, et tourne très timidement la tête vers la personne aux cheveux bleus près de lui. Mais genre il la regarde à peine.

– M… Merci pour… P-pour le c-compliment, Daniel…

Je cligne des yeux et me dit que je vais pas essayer de comprendre ce subplot**, mais au moins, ça me dit qu’il y a un terrain d’entente au sein de l’équipe, aussi minime soit-il. Donc moins de chances de se prendre cher à cause de conneries.

Je me racle la gorge, puis reprend ce qu’a dit la personne, parce qu’on va pas se mentir, c’était super intelligent comme réflexion:

– Pour le coup, je suis d’accord. Si on connait pas les faiblesses des autres, autant se focaliser sur nos forces et miser sur ça. On verra si on change de stratégie en fonction de si ça a l’air de marcher ou pas.

Je lance un regard circulaire à mes coéquipiers, beaucoup d’entre qui ont pas l’air particulièrement contre.

– Je commence. Perso, je peux me frayer un passage entre la défense sans trop de difficulté normalement. Et ayez pas peur de me faire une passe en hauteur, je peux attraper un ballon dans les airs ou tirer à partir de là.

Du coup, j’attends de voir si on va continuer à penser à cette stratégie ou pas. Parce que bla bla bla, le foot c’est un sport d’équipe, bla, que disait coach Mahogany. Mais y a un fond de vérité: je peux pas battre sept joueurs choisis par l’agence Shining à travers le monde toute seule, surtout pas quand je suis loin d’être au bout de ma remise en forme.



*oiseau du jour
**plot secondaire



La Harde
La Harde
Daniel Scott
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
RP officiel • Le match des managers ! Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
RP officiel • Le match des managers ! QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Rp officiel datebayô !

Une fille vient sur le terrain, la première chose qui vint à la tête de Daniel c’était qu’elle avait une aura digne de Tsunade. Une aura qui disaient aux autres de lui faire confiance. Iel fit un sourire au petit timide. Pas plus insistant que ça. Puis se tournant vers la demoiselle, iel la fixa un moment.

« Toute stratégie est bonne si elle fonctionne, mais en changer en court de route fera de nous des parfaits joueurs sur le terrain. Analyser ce qui vous face, sans trop le faire. Je compte sur toi, Ayumu-san. Je ferai les meilleures passes. »

Pas pour rien qu’iel n’étaient pas attaquant, plus rusé. Lea jeune shinobi se glissa dans les ombres. Malgré sa chevelure particulière, iel savait comment se rendre presque invisible au reste de l’équipe. Pas sûr que son ami le rate. Mais qu’importe. Iel fit un pas sur le côté qui ressembla plus un bond d’un point vue extérieur. Mais ce n’était qu’un pas.

À présent le match pouvait commencer. Iel serait le point de ralliement entre l’attaque et la défense. Iel fit fit un sourire au gardien. Iel avait toujours un certain respect pour ces gens. Iel était bien trop dynamique pour cette place. Pas assez pour rester devant. Piquer un ballon était simple, sachant que ces capacité moins impressionnante pouvait être la clé. Moins pétaradante que certains. Mais c’était ça le sel d’un combat. Ne pas mettre tout sur la table. Rusé. Moins bien qu’un Shikamaru. Parce que balancer du galère toutes les cinq secondes, non merci. Peu pour sa personne.

« Sumisen Shura. Je ne te laisserai pas gagner si facilement. »

Les autres de l’équipe se mettaient en formation digne d’un lance. Paré à faire son chemin jusqu’aux cages.  

Daniel & trop de gens mdr
artemis | www




Contenu sponsorisé
messages
penguicoins