Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 :: Le terrain rasé :: Résidence citadine

On se fait un Fifa et une Vodka?

2 participants
De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

On se fait un Fifa et une Vodka ?


Chips, check. Vodka, Check. Rhum, check. Cartes à jouer, check. Il me manque quelque chose. Bon, pour le gâteau, je me suis dit que je pouvais lui faire ça. Ce n’était pas toujours à lui de faire le repas. Bon, je me dirige vers le canapé pour mettre en place les coussins. Je pense qu’on en aura pas  besoin. Parce que je crois que la nuit sera longue. Je ne m’allongerai pas si facilement. Il le sait. C’est pas comme si j’étais moi-même un habitué de ce genre de moment.

Alors que les console sont paré à tourner. Que la musique sur youtube tourne. J’ai mis un truc assez chill. Style de la Lofi Girl. La fête ne commencerait pas avant son arrivée. Bjorn était bien la dernière personne que j’aurai cru venir ici. Je ne voulais en aucun cas forcer personne. Encore moins un ami aussi précieux à mes yeux. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux.

« Tout ira bien, il sera heureux. »

Je voulais que ça, son bonheur, qu’importe si pour ça je devais trahir un peu mon équipe. J’adore la dame qui s’en occupe, mais un pote comme lui, ça vaut bien plus que tous les trésors du monde. Je ris un peu. Heureusement qu’il n’est pas du genre à lire dans les pensées, même de loin. Sinon, j’aurai de quoi m’expliquer. La résidence citadine serait animé. Mais c’était juste moi et mon ami. Lui et moi, pas un joueur, pas une équipe. Juste un moment qui m’aurait beaucoup manqué sans sa présence. Même si les jeunes sont fascinants. Rien ne remplace ces moments. Ou je peux être moi. Simplement moi. Ou je peux me lâcher.

« Je devrais peut-être sortir les saucissons ! »

Je file chercher les saucissons dans ma réserve personnelle. Ils vont tous être mangés. Mais je l’ai invité. Je suis celui qui gère cette soirée. Je dois être fier de ce que j’ai fait pour rendre cette soirée incroyable. Si incroyable que des étoiles se peignent sur les murs blancs. Mon pouvoir s’exprime parfois comme ça. Je les retire avec un sourire. Il n’a pas besoin de ça.
KoalaVolant




Les Crocs
Les Crocs
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81

 
Alors, la musique… Non, pas celle-là… Non plus… AH! Parfait! On reste sur ça et c’est parti pour se préparer! Björn balance les épaules en rythme avec ce délicieux son qui se diffuse dans sa chambre, tout en se demandant ce qu’il va bien pouvoir mettre par-dessus ce boxer. Un jean noir assez sympa, une chemise un ton plus clair avec un bouton laissé ouvert en haut, quelques accessoires et ça suffira. Oui, ce n’est pas un homme très compliqué quand il s’agit de s’habiller, mais il tient à être au top pour son meilleur ami Hector.

Les rageux diront qu’ils se sont vus il n’y a pas si longtemps que ça, mais là, ce sont des vraies retrouvailles vu qu’ils vont enfin pouvoir traîner régulièrement ensemble, suite à l’arrivée de Björn sur Eleven Island. Bon, ils ne sont pas dans la même équipe, mais ça ne change rien à leur amitié, leur rivalité sera on ne peut plus saine dans ce cas.

Regardant dans son frigo ce dont il dispose comme alcool… Allez, il ne va pas se faire désirer, il a déjà prévu le coup depuis un moment en prenant avec lui une bouteille de whisky japonais, du Hibiki, pour quand ils auraient l’occasion de faire la fête. C’est donc la première chose qui va dans son sac, sans compter sa manette pro qui se trouve en permanence dedans: un vrai gamer ne se sépare jamais de sa manette. Pour le repas, Hector a insisté pour qu’il s’en occupe, Björn lui fait entièrement confiance sur ce point, donc il vérifie une dernière fois sa tenue, un petit coup de parfum et le voilà parti en direction de chez son best bro.

Petits pas de danse sur le chemin, même sans musique, il s’imagine déjà que ça va être l’éclate en arrivant. D’ailleurs, sa cadence de marche est assez élevée, tant il est pressé d’arriver sur place. Grimpant les marches quatre par quatre comme le colosse excité qu’il est et arrivant devant la porte d’Hector, même l’invitation d’une demoiselle seule sans les parents à la maison ne l’aurait pas fait toquer avec autant d’entrain.

La porte s’ouvre… Quelques secondes se passent sans un mot de Björn qui bouillonne de l’intérieur, de très courtes secondes, puis il chope Hector dans ses bras en le soulevant et rentre dans l’appart en lui faisant un giga câlin.

“Oh que tu m’as manqué toi! Ça va être la nuit de l’année! C’est moi qui te le dis!”

Phénomène assez rare pour que quiconque hors du cercle d’ami de Björn puisse le voir: quand il est trop enjoué et qu’il a du mal à contrôler ses émotions, certaines de ses mèches deviennent blanches à cause de son pouvoir de neige. Il ne l’a absolument pas remarqué, mais il doit avoir une sacrée tronche avec ça…




De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

On se fait un Fifa et une Vodka ?


Ah des coups à la porte, vu la force, ça ne peut être que lui. Je remets mes cheveux en place avant de lui ouvrir la porte avec un grand sourire. Même Colgate serait jaloux. Je me retrouve au dessus du sol dans ses bras. Un câlin digne de lui, je m’attendais pas à moins de sa part. Heureusement que je suis habitué, ce genre d’affection très virile, je m’y suis fait. Puis ça rends solide le gaillard que je suis. Je ris un peu face à sa promesse.

« Tu m’as manqué aussi. Tu as apporté de quoi boire je suppose ? »

Je frotte ses cheveux devenus en partie blanc. Je sais que c’est ça magie qui s’exprime. Je laisse échappé des étoiles colorées. Avant de lui rendre son câlin. Bon, je suis pas aussi musclé que lui, mais je peux plus ou moins l’entourer de mes bras.

« Bon ce n’est pas tout ça, mais j’ai du poulet qui nous attends dans le micro-onde, des patates et des légumes. Ça sera pas aussi bon que tes petits plats, mais je devais fêter ton arrivée. J’ai de la vodka et du rhum. Si tu veux nous servir. »

Je pose un bref baiser sur son front. C’est rare que je sois à la bonne hauteur pour faire ça. Du coup, j’en ai profité. Oui, sans complexe. Je ne suis pas gêné avec lui. Je me fiche bien de ce qu’on peut dire. Puis on est seul dans mon appartement.

L’odeur de son dessert envahissait l’espace. S’il y a bien un truc que je réussi, c’est mes gâteaux. Bon, j’ai parfois de l’aide d’internet, mais je les ne crâme jamais. Jamais. Depuis des années en tout cas, c’est vrai.

« Cette fois, je gagnerai Bjorn. Je me suis entraîné. Mon skill a progressé. Presque d’un PGM. Ouais. »

Je ris à nouveau, tout heureux, les petites étoiles autour de moi sont une preuve.
KoalaVolant





Les Crocs
Les Crocs
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81

 
Entendre et voir son meilleur pote à travers une conversation sur Discord ou sur Whatsapp, c’est cool, mais lui faire un câlin qui ressemble presque à une célébration de coupe du monde, c’est bien mieux! Björn se doute aisément que ce cher Hector n’en attendait pas moins de lui, leur amitié remonte à si loin qu’ils ont passé plus d’années à se connaître que l’inverse. Il hoche la tête pour répondre à la question sur la boisson, jamais il n’aurait pu accepter de venir les mains vides chez son bro de cœur.

Profitant du frottage de cheveux, le suédois remarque que chez son meilleur ami, la magie semble s’être libérée sous le coup des émotions pour dessiner quelques étoiles. Un gros câlin est échangé entre les deux, c’est toujours plus agréable les câlins quand ils sont rendus, et surtout quand ils sont fait avec Hector.

“Raaah, arrête de dire des trucs comme ça! Tu me connais par cœur et t’as préparé que des trucs que j’aime, ça sera forcément meilleur que ce que moi je cuisine! Je m’occupe de nous servir, j’te laisse gérer le repas.”

Bien que très tactile, il n’y a quasi personne à part Hector qui puisse lui toucher les cheveux aussi facilement ou même lui faire un bisou sur le front ainsi. Oui, c’est un gros nounours qui aime les câlins et le contact Björn, mais certains privilèges se gagnent durement le concernant. Un grand sourire s’affiche en réponse au bisou qu’il vient de recevoir et le géant laisse son ami retoucher le sol délicatement, alors qu’une délicate odeur provenant du four annonçait un dessert délicieux en approche. Le grand brun s’en frottait déjà les mains, mais pour l’instant, place à l’alcool! Il garde la surprise du Hibiki pour plus tard et va leur servir un bon verre de rhum chacun - comprendre ici que la taille du verre importe peu du moment que c’est rempli plus qu’à trois quarts.

Quelques mots d’Hector parviennent aux oreilles de Björn qui esquisse un sourire encore plus large mais surtout amusé cette fois, au bord du rire. Oh que oui, ce soir, c’est l’amitié, les retrouvailles, l’alcool, la bouffe, tout ça, mais ça va surtout être la guerre sur les jeux!

“Tiens? T’as un nouveau pouvoir, celui de me mettre dans tes rêves? Car à part dans ce cas, aucune chance que je te laisse gagner mon pote! Mais je ne doute pas une seconde que tu as progressé, c’est juste qu’on est deux dans le même cas.”

Un peu de compétition amicale et du chambrage avant un éclat de rire du colosse aux tatouages. Vraiment, il pourrait être n’importe où dans le monde ou dans cet univers, tant qu’il est avec Hector, Björn sait qu’il aura toujours le sourire aux lèvres.




De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

On se fait un Fifa et une Vodka ?


Je lui fait un clin d’œil, je file en cuisine pour récupérer la nourriture. C’est un peu lourd. Mais j’ai connu pire, essayer de soulever un Bjorn à moitié mort ivre. Ça c’est du sport. J’ai encore toute mes chances dans les jeux.

« Hey, je ne me laisserai pas faire. Je me battrai pour gagner. Parce que je peux réussir. »

Je pose les sous-plats avant de mettre le tout dessus pour ne pas cramer la table. Je pose les assiettes sur la table. Je lui laisse vraiment servir. Les légumes sont assez cuits, je suis content l’air de rien. Caramélisés, se mêlant un peu dans un ensemble coloré. Bon. Les morceaux sont un peu gros. Heureusement que j’ai prévu des couteaux. Pas pour se les envoyer. C’est sûr.

« Je peux faire un tas de choses avec ma magie Björn, tu sais... »

Je modifie mon appartement pour qu’il ressemble à un forêt digne de la Suède que nous avons quitté il y a peu. Peu, tout dépends de quel point se tourne. Le fait est qu’il m’avait assez manqué pour que je l’invite pour une soirée. Puis me sentir un peu seul face aux joueurs. Bon, il y a les chef, qui comme le conseil de quatre, sont cinq. Ce qui m’amuse un peu.

« Tu vois, si tu veux être dans un rêve, je peux créer des nuages, ou un palais des neiges. Mais si je fais, fais-moi cover de Libérer délivrer. »

Je ris avant de poser mon derrière sur une chaise et boire le verre que m’a servi Bjorn. Je lui fais un sourire. Comme si un verre allait m’enivrer. C’est mal me connaître. Je repose le verre.

« Bah au moins, c’est plutôt bon. J’avais peur que ça soit mauvais. J’aurai pas été content si c’était moins bon que ça. »

On ne gâche pas une soirée comme ça, alccol ou non. Même mes défaites ce n’est rien face à du mauvais alcool.  
KoalaVolant





Les Crocs
Les Crocs
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81
Björn Nygren
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 11
Penguicoins : 81

 
Haha, ce cher Hector montre une volonté d’acier en ce qui concerne les jeux du soir, il se sent capable de gagner, c’est ce qu’ils verront! En tout cas, sa préparation du repas et l’installation prouve qu’il ne laisse rien au hasard et fait tout à la perfection, à tel point que le grand gaillard a presque envie d’applaudir, mais ça le gênerait sûrement.

L’heure du repas est arrivée, Björn s’installe face à son meilleur ami et sur la table, tout semble délicieux, aussi bien visuellement qu’à l’odeur. Pour peu, il serait tenté de lui proposer un duel de cuisiniers la prochaine fois, mais pour l’instant, le tatoué se sert avec précaution dans chaque plat, histoire de ne rien gaspiller et de tout goûter. Alors qu’il attendait que son ami s’installe à table, ce dernier reprend la parole pour montrer un joli spectacle à Björn qui ne se lassera jamais de sa magie:

“Tu auras toujours ce don incroyable de me faire voyager n’importe où alors que je suis simplement assis sur une chaise…”

Il est vrai que ce pouvoir que possède le manager De Haut Vol a toujours laissé une bonne impression à celui des Crocs du Carnage: ça a le don de l’apaiser dans bien des circonstances, et même si ça le plonge dans une sorte de rêve de voir de tels paysages, ça le ramène bien souvent sur Terre. Un sourire nostalgique se dessine sur son visage jusqu’au moment où son ami lui reparle de cette maudite chanson de la Reine des Neiges, tout ça pour le taquiner sur son pouvoir.

“Je retire ce que j’ai dit, t’as surtout le don de m’embêter avec ça. Ne t’étonne pas si t’as un flocon dans l'œil durant le repas ou notre session de jeu, c’est la reine qui t’imposera les copyrights!”

Hector ne tarde pas à s’asseoir lui aussi pour boire son verre sans demander son reste, ce qui incite Björn à finir le sien. Tous les deux tiennent très bien l’alcool, bon comme mauvais, mais ils ont vraiment horreur du mauvais alcool ou des cocktails bas-de-gamme. Quitte à se mettre une race, autant le faire correctement, il n’en sera jamais autrement.

Merde! Il se rend compte qu’il n’a même pas porté un toast pour fêter son arrivée sur l’île avec son meilleur pote. Voilà que le grand brun tend son bras pour chopper à nouveau la bouteille et il les ressert tous les deux allègrement avant de dire:

“Bon bah, j’ai oublié de dire ça au premier verre mais: en l’honneur de mon arrivée sur Eleven Island, à mon poste de manager et surtout, à nos retrouvailles! Santé!”




De Haut Vol
De Haut Vol
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
messages
penguicoins
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531
Hector Peterson
On se fait un Fifa et une Vodka?  Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
On se fait un Fifa et une Vodka?  QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 39
Penguicoins : 531

 
 

On se fait un Fifa et une Vodka ?


Je lui fais un énorme sourire. Je pense qu’il doit être habitué à ma façon d’être. Je l’aime beaucoup ce type. Sans ça, je ne le taquinerai pas comme ça. Je sais qu’il ne vexera pas pour si peu. Je riais un peu avant de prendre le verre qu’on m’a servi. Je fais bouger le liquide dans le contenant. L’écoutant avec ce même sourire. Sourire qui ne fait que s’agrandir. Je percute son verre avec le mien. Je sais qu’il est capable de péter mes verres de sa force. Même les plus solides.

« A ton poste, tu saluera Alex de ma part. Je le trouvais vraiment sympa quand je l’ai vu. A nos retrouvailles, et nos soirées futures et celle-ci. »

Avoir un ami comme Björn, c’était avoir un adversaire à sa hauteur. Se frotter à plus fort physiquement. Mais je n’ai pas peur. Le côté solide de cet homme me rassure plus que m’effrayer, si j'ai peur, c'est de ses colères. Certains m’avait dit fou quand je lui ai tendu la main la première fois. Mais je ne sais pas. Appelle ça l’instinct. Comme tu veux. Mais je n’ai jamais eu à regretter ce choix.

Je le fixe en buvant mon verre. Un défi en soi. Rien de bien méchant. C’est comme ça que fonctionnait notre duo.

« J’aime te faire voyager. C’est pour perfectionner encore plus ce don que j’ai accepté ce poste. J’étais un peu frustré d’être limité. Je sais que ton équipe sera rivale à la mienne, mais je lui souhaite de beaux matchs…. Sinon, bon appétit ! »

Je prenais un peu de tout, ma cuisine était familiale. Habitué à celle de ma maman. Je me souviens parfaitement du sourire de Malena quand elle mangeait certains plats. Mais j’avais voulu faire plaisir à mon ami. Donc, j’en avais fait assez pour contenter au moins trois personnes. Si pas plus.   
KoalaVolant





Contenu sponsorisé
messages
penguicoins