-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 :: Le littoral :: Zone de la Chimérique :: QG de la Chimérique

Première exploration • PV Artem

3 participants
La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 
J'inspire, laisse l'air frais emplir mes poumons. Il fait tellement bon sur l'île. Je n'ai pas encore tout vu, je ne suis ici que depuis quelques jours, mais jusqu'ici, elle a tout l'air d'être à la hauteur de sa réputation, peut-être même au-dessus. Outre la beauté du cirque, l'eau est encore plus bleue que je ne le pensais, et le sable qui file sous mes pieds ressemble presque à des pépites d'or et d'argent. Quand je lève la tête, je vois un dôme de sable se profiler dans le lointain. Je me tourne vers Artem. "Je suppose que ça doit être ça le QG !"

Lorsque nous atteignons le pied du bâtiment, je cherche une porte… mais il n'y en a pas. Je suppose qu'il faut donc prendre les marches creusées dans la sphère ? Je scrute les alentours et remarque qu'il y a un signe peint dans la roche, indiquant l'existence d'une entrée de l'autre côté du bâtiment, mais réservée aux handicapés. Je hausse les épaules et prend donc les marches, atteint le haut du dôme et descend à l'intérieur du bâtiment.

L'air y est beaucoup plus lourd qu'à l'extérieur, et le seul éclairage est celui du plafond ouvert par lequel je descends. Lorsque j'atteins la dernière marche, mes pieds de posent sur un fond ferme, mais poussiéreux… ah non, c'est du sable.

"Wow…" laissé-je échapper lorsque mes yeux se posent sur la fontaine. Cachée par des feuilles, l'eau se mêle au sable qui dans le demi-éclairage scintille comme de l'or qui coule. Lorsque je plonge ma main dans l'eau, j'en sors des feuilles et des pétales de fleurs rosées, des têtes de fleurs entières aussi… qui… ressemblent beaucoup à… à quoi déjà ? J'ai déjà vu ces fleurs quelque part.




La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Le monde est beau et grand !! L'air passe par mes poumons, les vivifie et fait grandir en moi l'énergie du combattant !! Guaaaaarrr !!!

Bref, c'était notre toute première exploration, à Shura et moi. Peut-être même la première de toute l'île entière, vu le peu de monde qu'il y a pour le moment ! Tellement la classe.
Pour l'instant, rien de quoi s'enjailler en vrai. Je suis juste content de passer un moment avec mon frère. D'ailleurs j'ai mes deux mains croisées derrière ma tête, signe d'un début d'ennui chez moi. Et donc, forcément, celui de l'envie émergeante de faire des conneries. Mais ! pour l'instant, je me tiens. C'est vrai après tout, même si on ne se secoue pas plus les puces que ça pour l'instant, il y a quand même des choses à voir.

En fait j'avais déjà fait un petit repérage en solo mais que du côté des bungalows. Je réservais le QG pour qu'on se le fasse ensemble, Shura et moi. C'est-à-dire, je n'arrivais plus à tenir en place depuis qu'on était arrivés, alors il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper ! Et puis LoL ça va un moment quoi !!
Enfin, à part se balader dans un bâtiment comme on en voit tant, je ne voyais pas grand-chose qui détonnait vraiment avec un QG ordinaire, jusqu'ici. À part peut-être le sable - mais enfin, ils nous prennent pour des mômes qui jouent dans des bacs à sable ou pour de futurs pros d'élite ?!

Et puis soudainement, apparut quelque chose qui réveilla mon regard ; qui le fit pétiller.
Derrière le feuillage, une fontaine.

Et, à son sommet...

Un grand sourire canin prit progressivement place sur ma face tandis qu'une queue se mit à battre dans mon dos.
Comme toujours, l'impulsion fut reine dans ma prise de décisions.

pif spAF SPLOUSHHH SPLIASH SPLATSH !!

En quelques bonds, je me trouvai perché sur la fontaine, envoyant une gerbe d'eau sur tout mon passage.

- woUAAAA MEN HUN ER FOR KØLT DENNE STATUE !! Tror du, at dette er Mr. Shinings yndlingsdyr ??*

En effet, une rigolote statue de pingouin trônait sur la source d'eau sculptée, et je m'y tenais perché comme un singe, des oreilles dansant sur mon crâne face à ma découverte enfantine.
Finalement, il en fallait peut-être peu pour éveiller mon intérêt, comme avec les gosses. Mais au moins je suis un gosse qui a de la classe ! Un gosse de 21 ans qui a de la classe, exactement !!
Codage par Libella sur Graphiorum


*woUAAAA MAIS ELLE EST TROP COOL C'TE STATUE !! Tu crois que c'est l'animal fétiche de m'sieur Shining ??



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 
Je fixe les fleurs, les têtes rosées. Les courbes des pétales brillent doucement de l’eau qui les recouvre, elles brillent, scintillent sur des tiges que ma mémoire retrace, éclosent au milieu d'un champ de fleurs dans une plaine lointaine, restent bloquées entre les bras d’un cadre.

"Oh ça ? Ce sont des cyclamens, des fleurs natives du Liban ! Ce sont mes préférées ! C'est ça que je mets dans mes cheveux des fois.”

J'ai l'impression qu'on me donne un coup dans les entrailles. Quand j’inspire, l’air reste bloqué dans ma trachée. Je jette les fleurs dans l’eau comme la source de mon malheur et tousse un bon moment avant de reprendre mes esprits. Je me tourne vers Artem, toussant encore un peu. Tiens où est-ce qu’il est pass-

SPLASH!!


Geez Artem, tu peux pas prévenir avant de te jeter dans l’eau ? Ce tee-shirt sort à peine de la machine à laver !

" - woUAAAAAA MEN HUN ER FOR KØLT DENNE STATUE !! Tror du, at dette er Mr. Shinings yndlingsdyr ??*

Je m’essuie le visage avec le bas de mon tee-shirt seulement pour réaliser que ça sert pas à grand chose. Je soupire bruyamment, mais pose mon attention sur l’objet en question: une petite statuette pingouin.

- Jeg ved det ikke, men jeg tror, ​​jeg så noget lignende i hytten."**

Au final, je pense que j'avais bien besoin d'un bon coup d'eau dans la face. Depuis le temps que je n'ai rien vu qui m'ait fait pensé à elle, il faut pas que je recommence maintenant…
Je repose les yeux sur la fontaine, puis sur la queue de Artem bien en vue et qui remue fébrilement. Soit il s'ennuyait bien et le premier truc qu'il a vu l'a mis en joie, soit c'est Artem et une statuette pingouin est bien assez pour le mettre en joie, soit les deux. Je hausse la tête négativement, un léger sourire sur les lèvres malgré moi. Il changera jamais…

J'enlève mon tee-shirt et vais en presser l'eau dans la fontaine. Je regarde la roche, qui mimique des lières, essaye de rester concentré dessus. Hors de question que je regarde ces fleurs. Quand je sens que mon habit est assez sec, je lève la tête vers Artem.

"Er du tørstig? Недалеко есть кухня по планам"***

J'avais la gorge sèche et c'est encore pire après ma toux… puis ce serait cool de s'éloigner de cette fontaine pour le moment.


*woUAAAA MAIS ELLE EST TROP COOL C'TE STATUE !! Tu crois que c'est l'animal fétiche de m'sieur Shining ??
**"Je sais pas. Je crois en avoir vu une comme ça quelque part dans le chalet, cela dit.
***"Tu as soif ? Il y a une cuisine pas loin d'après les plans !




La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Le battement de queue cessa.
Je plissai les yeux.
On est d'accord que Shura agit bizarrement là ? Je veux dire, y'a un truc dans sa face qui me dérange là... Il a l'air mal à l'aise. Je me mis à le scruter intensément, tout en descendant d'un bond léger d'abord re-dans la flotte, puis à terre, face à mon presque jumeau. Je le zieutai.

...

- Du... er strannyy.*

Je reniflai l'air et avançai mon visage vers mon frère, empiétant très clairement dans son espace vital sans en avoir rien à foutre. Je fis un tour autour de lui, inquisiteur. Je battis de la queue.

Puis, en fixant bien son faciès droit dans les yeux avec à peine un ou deux centimètres de distance, je recollai sa face.
C'était sa face de quand il s'agissait d'elle.
L'autre pouffiasse de merde.
Je jetai un coup d'oeil à la fontaine et notai les fleurs qui y flottaient. Je poussai un soupir exaspéré et en arrachai une, la brandissant sous son nez.

- Bozhe, eto vse yeshche ona? No razve ty ne mozhesh' nemnogo osvobodit'sya ot yego vospominaniy ? Vi er ikke her for at tage føringen med fortiden !**

Je jetai la fleur dans le sable pour illustrer mes paroles, furibond sur le moment. Je saisis la main de Shura et le tirai vers la cuisine en grognant.

- Poydem navstrechu køkkenet.***

J'étais sec, et clairement pas content, comme l'indiquait ma queue à la mesure agacée.
P'tain, j'aurais pensé qu'il aurait réussi à se débarrasser de ses sentiments pour l'autre conne depuis le temps ! Mais merde à la fin !! Je veux pas me retrouver de nouveau avec une loque sur les bras !

Je me mordis férocement les lèvres pour dégager mes propres souvenirs.
Je savais que j'avais pas été mieux, avec l'autre fils de pute. Mais ils ne méritent pas qu'on ait mal pour eux. Ils ne méritent même pas qu'on pense à eux !! Ils ont décidé de dégager de nos vies, alors qu'ils y restent bien loin et qu'ils ne reviennent plus !!!
Bande de fils de pute de merde de putain de govno.
Dans ma gorge couvait un grondement de renard sans que je ne m'en rende compte.

Mais au final, mieux valait la colère et la frustration que l'ennui.
Codage par Libella sur Graphiorum


*Toi... T'es bizarre.
**Geez, c'est encore elle c'est ça ? Mais tu peux pas te libérer un peu de ses souvenirs bordel ?? On n'est pas là pour se prendre la tête avec le passé !
***Avançons vers la cuisine.
govno (Russe) = merde



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 
"Du... er strannyy." 1

Blyad'.2
Je n’ai même pas le temps d’essayer de forcer un sourire sur mon visage que les sondes vertes d’Artem s’enfoncent dans mes yeux et lisent dans mon coeur. Artem, quoi. Tous les muscles de mon corps se crispent. Oh non dites-moi qu’il a pas capté. Je réussis malgré le mélange d’émotions qui agitent mon cœur à esquisser un faible sourire quand il me lâche pour faire un tour autour de moi, expression que je lui présente quand il se remet à me fixer. “Euh, non, pas du tout, t’inquiète. J’ai juste avalé du sa---”
Je regarde ses pupilles bouger aux coins de ses yeux. La fontaine. Les fleurs. Oh non, il a capté.

“Bozhe, eto vse yeshche ona? No razve ty ne mozhesh' nemnogo osvobodit'sya ot yego vospominaniy ? Vi er ikke her for at tage føringen med fortiden !” 3
Je tourne le visage vers la gauche, à l'opposé de la fontaine. J’ai pas envie de continuer à regarder cette fleur, encore moins de regarder l’inquiétude au fond des yeux d’Artem, ou de réagir à ses paroles sur-le-champ. Je pousse un profond soupir et éloigne doucement sa main de mon visage, mais avant que je n’aie le temps de placer le moindre mot, il me serre déjà la main et me tire vers la cuisine. Il marche d’un pas assuré, sans s’arrêter une seconde. Comme il fait toujours avec les os, les côtes ou les cœurs brisés.


Je ne dis rien jusqu'à la cuisine, vide elle aussi. J’imagine qu’il n y a vraiment pas beaucoup de nouvelles têtes. Je lâche la main d’Artem et vais vers l’un des congélos. Quand je l’ouvre, je vois bien qu’il est sacrément bien fourni tiens ! Il y a des jus, des limonades, toute une ribambelle de boissons, alcoolisées ou pas ! “Artie ?” Je prends la première chose que je vois devant moi: un jus multifruit, et garde la porte ouverte pour mon søskende4. Je me tourne vers lui, et le ton ferme, lui déclare: “T'en fais pas pour moi, ok ? C’est juste parce que ce sont des cyclamens, c’étaient ses fleurs préférées.” Avant qu’il n’ait le temps de trouver une quelconque faille imaginaire dans ce que je dis, j’enchaîne: “I net, vy ne vidite ikh kazhdyy den', po krayney mere, v Anglii.”5 Et je ne mens pas. Je ne veux plus revoir Maya de ma vie. C'est juste... la façon avec laquelle les êtres qu'on a aimé teintent le monde à jamais. C'est tout.


1"Toi, t'es bizarre"
2Merde
3 "Geez, c'est encore elle c'est ça ? Mais tu peux pas te libérer un peu de ses souvenirs bordel ?? On n'est pas là pour se prendre la tête avec le passé !"
4Frère ou soeur ou entre les deux.
5"Et non, on n’en voit pas tous les jours, en tous cas pas en Angleterre.”



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Je zieutai mon frère, les bras croisés, louchant un court instant sur sa boisson.

Ses fleurs préférées ? RAAAAH, MAIS ON EN VOIT TOUT LE TEMPS EN ANGLETERRE DE CES CONNERIES PUT-
À peine ouvris-je la bouche qu'il me coupa dans mon élan de réplique. Je pris un air renfermé, pas très convaincu. Mais, en sens, je le comprenais.
Je le comprenais, mais ça m'énervait que sa vision du monde soit aussi tachée par cette connasse même après tant de temps. C'était peut-être pour ça que je me sentais exaspéré. On jetait le passé à la poubelle mais on gardait toujours la trace de son encre sur les mains. PUTE.

- Mwerf.

J'enfonçai lentement mes mains dans mes poches et me dirigeai vers le frigo pour analyser rapido ce qu'il contenait. Hm...
Je me pris une bière artisanale à la vanille, tiens. Ça devrait suffire à étouffer ces putains de yeux verts qui essayaient de se frayer un chemin dans ma tête, en même temps que leur propriétaire au nom banni. Je grognai.

Puis je décidai que me mettre en mode ronchon pendant toute la journée serait casse-couilles à la longue, alors je me focalisai sur autre chose que sur nos déboires puant le drama. Je tendis ma petite bouteille pour trinquer.

- À un futur resplendissant à base de ballons, de coupes et de boissons fraîches. Et nique le passé. Gling.

Je sortis des griffes de renard puis décapsulai ma boisson et en bus une première longue et grande gorgée. Je soupirai d'aise, l'aura bien moins électrique - en apparence.
Je tirai ensuite Shura par le Tee-shirt - mouillé? pourquoi était-il mouillé ce con, il s'était pissé dessus? - et l'entraînai, bière toujours en main :

- Okay, lad os se, hvad der sker næste gang, jævn ! *
Codage par Libella sur Graphiorum


*Bon, allons voir la suite, petit con ! ("petit con" façon gentille)



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


“Mwerf.”
Mouais, il a pas l’air ultra convaincu, mais le fait qu’il ne réponde pas autre chose et qu’il porte son attention sur le frigo me dit qu’il me croit assez pour pas dire autre chose. Donc il doit assez bien me croire.

Je regarde la boisson qu’il sort du frigo. Bon, c’est qu’une bière. Mais une bière à cette heure ? Bon, je parlerai s’il en reprend une deuxième. Je veux dire,  là, j’ai pas vraiment l’impression que ce soit une de ces fois où il prend une bière le matin parce que c’est l’envie du moment. Là, dans la fraction de seconde entre le moment où il resserre la main sur sa boisson et l’instant où il pose les yeux sur moi, j’ai bien l’impression de voir un certain basané aux yeux verts en train de s’agiter au fond de ses pupilles.

Cela dit, avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit, il me tend sa bouteille pour trinquer. Je ne dis pas ma pensée, souris et lui tend la mienne.
“À un futur resplendissant à base de ballons, de coupes et de boissons fraîches. Et nique le passé.”
Gling. Une forte exhalation sort de mon nez sans mon contrôle. Geez Artem. Y’a vraiment que lui pour me faire rire dans une situation pareille. “Nique le passé !” renchéris-je. Mais j’ai à peine le temps de porter ma boisson à ma bouche qu’il me tire par mon tee-shirt et m'entraine vers la sortie.

“- Okay, lad os se, hvad der sker næste gang, jævn !*
- Attends attends, qui est-ce que tu traites de petit con ?” rétorqué-je avec une fausse rage dans la voix, les sourcils quelque peu plissés.
Puis, sans crier gare, je passe ma main droite autour de son cou et enfonce mon poing gauche contre son crâne, en frottant bien comme il faut la forêt rousse sur ses cheveux. Je sens ma queue de loup me battre dans le dos. Je ris, du fond du cœur, et franchement, ça fait du bien. “Ne vozvrashchaysya v proshloye, a, merzavets? Du tager ikke en anden, er du?”** demandé-je, forçant un brin de sérieux dans ma gorge.


*"Bon, allons voir la suite, petit con !"
**"Ne retombe pas dans le passé non plus, hein, petit fourbe ? T’en reprendras pas une autre, hein ?"



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Et puis ma tête se fit prendre dans un vil étau !! Un jappement s'échappa de ma gorge quand un enfoiré de poing vint forager dans ma touffe de cheveux, cherchant un chemin vers mon crâne !
Je dis ça, mais une queue de renard s'était mise à battre dans mon dos en anticipant le jeu, et un sourire un poil féroce dévoila quelques dents qui ne tarderaient plus à quitter leur apparence humaine.

- Aou, aou, men det er, at du næsten ville skræmme mig dig!*  , ricanai-je d'un faux ton de mijaurée.

L'envie de faire des conneries comme un gamin montait de façon très perceptible en moi.
Je posai discrètement ma bouteille de bière entamée sur la table juste à côté, puis...

- På den anden side kender jeg en der netop har fortjent at man bider hans ører !!**

Pouf, renard !
Libéré de la clef de bras, je fis volte-face et bondis sur mon frère pour le jeter au sol en faisant des rouler-boulers mêlant orange et argent dans le sable volatile venant de la salle précédente. À partir de là, je me mis à le harceler de petits mordillements, mais nous étions aussi vifs et insaisissables l'un que l'autre, loup et renard. Des jappements contents s'échappaient de ma gorge, entremêlés de petits grognements hargneux tandis que j'essayais d'avoir le dessus. Nous étions comme deux petits chiots qui n'avaient rien de mieux à faire que de s'embêter mutuellement.

Puis, je finis par m'asseoir sur mon frère avec un air purement fier et le poitrail gonflé alors même que nous étions tous deux essoufflés de notre "bastonnade" amicale. L'air de dire : "Alors, t'en reveux p't'être ?", la langue pendant sur le côté de mes mâchoires.

En vrai j'étais super content. Ça faisait un moment qu'on n'avait pas joué comme ça - en dehors du terrain. Tu vois, Shura, on n'a pas besoin du passé pour être heureux ! Il suffit d'un peu de conneries et c'est bon ! Je m'ébrouai légèrement, envoyant quelques gouttes de sueur dans l'air.
Codage par Libella sur Graphiorum


*Aou, aou, mais c'est que tu me ferais presque peur toi !
**J'en connais par contre un qui vient de mériter qu'on lui morde les oreilles !!



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 

Artem ne lâche pas, moi non plus. J’évite ses coups et en donne, bougeant les oreilles juste à temps pour éviter une morsure, sans arrêter de rire - un rire devenu bien proche d’un hurlement. Bien que je me trouve dans ma peau de loup, il a fallu qu’Artem m’immobilise sur le sol pour que je me rende compte que mes mains sont des pattes poilus. Le loup fait partie de moi.
Mais alors que je vois les moustaches d’Artem trembloter de satisfaction, ma vigilance canine s’éveille à nouveau. Il s’ébroue, lâche un peu la pression sur sa patte. Seychas*.

Dans un seul élan,, c’est à présent moi qui le plaque au sol, la patte un peu sous la gorge. Je sens mes papilles découvrir un sourire satisfait, puis, avant de lui laisser le temps de réagir, je me mets sur mes pattes arrières et regagne ma forme humaine. Je vais vers la table, prends une réelle gorgée du jus que j’ai sauvé de finir en revêtement de sol quelques instants plus tôt, puis finis la bouteille pour de bon avant de la jeter à la poubelle. Je me retourne vers Artem. “Lad os gå !”**

Je saute, les mains en avant, passe au-dessus de Artem et reprends ma forme de loup dans les airs. Je m’élance à travers le couloir, filant entre lières, sable, et roche, les sens aiguisés par ma forme animale. Je laisse l’air du QG-temple perdu emplir mes sens, et cours, sans me retourner. L’air est lourd, mais lourd de bonheur. Il sent la mer, les rires, la douceur de ma mère. Je ferme les yeux, et laisse les doux souvenirs s’épancher contre ma conscience, emportant avec eux la douceur au fond des yeux que je ne veux plus jamais recroiser de ma vie.



* Maintenant.
** "Allez, on y va !"



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Shura le fourbe me renversa et me plaqua honteusement au sol dans un moment de relâchement !!
J'eus une mine OUTRÉE face au retournement de situation occasionné par mon aîné. L'amusement dans mes prunelles démentissait néanmoins cette expression suante de drama aux airs de trahison. Je battais de la queue comme un con, je te jure, c'était risible.

Quand il enleva sa patte, je me redressai à mon tour en tailleur sous ma forme humaine puis secouai ma tête en sentant le grattement de quelques grains de sable contre mon cuir chevelu. Grr !

Je commençais à peine à me relever que Shura bondissait par-dessus ma personne pour disparaître dans le couloir. Je restai figé un court instant avant que mon sens des priorités revienne au galop.

- Mais...!!... Attend...! J'ai pas fini ma bièèèère !! , couinai-je en anglais.

Je m'étais redressé d'un coup, le regard hésitant un instant entre le couloir où avait disparu mon frère et ma bouteille à peine entamée. J'eus un regard de dépit pour cette dernière, puis fis mon ultime sacrifice de la journée et me transformai à mon tour en bête pour rattraper mon (re)loup de frère ! Mais c'était bien parce que c'était mon frère hein !!
Je le rattrapai assez rapidement et lui donnai une légère bourrade amicale, puis bondis par dessus un bloc de pierre sculptée comme dans les temples anciens, retombant de l'autre côté sur du sable doux.

Voyant la poussière de roche s'envoler à mon atterrissage, j'eus une idée. Je ne l'appliquai pas tout de suite, prenant un temps pour explorer le QG qui semblait sorti tout droit d'un jeu RPG se passant à Atlantide. Il y avait un petit écoulement d'eau, un peu plus loin ; une petite source qui scintillait de reflets ors et émeraudes avec des nénuphars. J'en reniflai la surface, le bout de la queue frémissant, puis fis quelques bonds vers un pilier incrusté d'écritures en ce qui me paraissait être du sanskrit... Enfin, pas comme si j'étais un spécialiste, loin de là !
Puis j'avisai mon frère posté non loin. Et c'est là que mon idée eut lieu de s'incarner.

Je m'approchai silencieusement puis... Je me mis à enchaîner plusieurs tours autour de lui à une vitesse effrayante, soulevant un brouillard de sable, puis je disparus un peu plus loin avec un jappement qui ressemblait fortement à un ricanement mutin... Un ricanement purement provocateur. Posté sur un rocher, je zieutai mon aîné avec une mine adorablement innocente.

Puis, je repris forme humaine et m'assis sur ledit rocher un instant. L'odeur de la mer et de la pierre humide pénétrait l'endroit, mêlée à de légères fragrances de jasmin et de bois d'ébène. Je m'en emplis.

Putain, il avait mis le budget ce Shining dis.

- Vy dumayete, chto u drugikh komand takiye shtaby?*
Codage par Libella sur Graphiorum


*Tu crois que les QG des autres équipes sont comme celui-là ?



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 

Je réagis à peine au coup de mon frère - à la place, je garde le regard fixé sur les nouveaux blocs de terre qui défilent avec notre course. Leur apparence est curieuse, ils ont tous l'air de sortir d'un des artbooks de Naveed, ceux qu’il a commandés de son RPG médiéval favori. Artem bondit par-dessus l’un d’entre eux, puis nous courons jusqu’à un espace où le plafond devient plus haut. A l’approche du cours d’eau, nous ralentissons, enfin, je ralentis. Artem, non. Je fronce les sourcils. Me dites pas qu’il va encore aller se jeter dans l’----

Et puis du sable me rentre dans les yeux, comme ça. Enfin, pas comme ça. Ce fourbe de Artem s’est dit qu’il allait me tourner autour à pleine vitesse dans un endroit plein de sable. Je m’arrête net, bien entendu, puis éternue sans arriver à arrêter. Mes yeux brûlent tellement que je reprends ma forme humaine pour minimiser le picotement. Je ferme les yeux, essaye de m’empêcher de les gratter pour ne pas faire empirer les choses, puis, quand la tornade s’estompe, je lève la tête vers là où j’ai senti Artem bouger, les yeux toujours clos. J’éternue encore une ou deux fois avant d’enfin pouvoir arrêter. Ca fait maaaaaaaaaal.

“Vy dumayete, chto u drugikh komand takiye shtaby?”** Sérieux, qu’est-ce que je m’en-- ? “YA ne znayu.”** déclaré-je, ferme et dépité.

L’idée de lui demander de me ramener de l’eau me traverse l’esprit mais il risque de pas capter que c’est dans mes yeux, que c’est pas qu’un petite poussière, et que donc, je douille vraiment. Je ne sais pas ce qu’il risque d’aller chercher encore, et je crois que j’ai eu mon lot pour la journée. Je soupire, et marche lentement. Après quelques pas, je tâte le sol devant moi pour éviter de me retrouver (encore) mouillé. Quand mon pied ne touche plus rien sous lui, je le range, me penche, et plonge les mains dans l’eau fraîche. Je me lave le visage, les bras, puis passe ses derniers doucement contre mes yeux ouverts pour les débarrasser du sable.

Ma vision s’éclaircit peu à peu. Quand les blobs verts deviennent finalement des nénuphars, je lève les yeux vers le plafond. Il est. Magnifique. Je laisse échapper une exhalation devant les courbes du plâtre, la valse symétrique des inscriptions d’argent et de vert. Le plafond s’étend en suite de dômes, tous minutieusement sculptés. Quand je baisse les yeux plus bas et laisse ma vision s’étendre sur le contenu de la salle, j’y découvre l'existence de petites fontaines, réparties harmonieusement avec les blocs qu’on a vus plus tôt. Ah, si on avait joué à cache-cache ici avec les cousins... Je retiens mon rire, et, gardant les yeux rivés sur la façon avec laquelle le sable entoure chaque fontaine différemment, je demande distraitement à Artem: “Tu penses que… c’est une salle de méditation ?”



* Tu crois que les QG des autres équipes sont comme celui-là ?
** "J'en sais rien."



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Au ton qu'avait pris mon frère, je reposai mon regard sur lui.
...?
Pourquoi est-ce qu'il tâte comme s'il n'y voyait plus rien ? Mince il s'est pris une poussière dans l'œil ? Wah, faut dire que je l'ai pas loupé. Je lui ai fait un de ces tours à la Super Sonic !... Je pensais pas que ça avait été efficace à ce point. Je baisse une oreille de renard, hésitant à descendre pour vérifier que tout va bien, puis me dégage un peu les cordes vocales. Je me laisse atterrir avec souplesse sur le sol sablonneux et me dirige calmement vers la source d'eau où Shura fait ses ablutions.

Puis, quelque chose attira mon regard, me faisant bifurquer de ma trajectoire initiale.
Je clignai des yeux et me dirigeai vers... Une statue de Leshy, l'esprit protecteur de la nature dans la culture slave.

C'est un clin d'œil à nous ou c'est juste Shining qui a son kiff dans les mythologies du monde ??

Comme babushka nous racontait souvent des contes avec son livre d'images - mon préféré -, j'avoue que voir cette statue m'a un peu "triggered", comme on dit. Je passai d'ailleurs de longues secondes à la dévisager avec des yeux un peu ronds, puis ma queue se mit à frétiller légèrement avant de disparaître au retour de question de mon frère.
Je clignai des cils puis me tournai de nouveau vers lui. Je réfléchis rapidement, puis haussai les épaules d'un geste désinvolte. Je jetai un coup d'œil global à la gigantesque salle.

- J'sais pas, mais c'est cool comme endroit. Enfin, j'dirais que c'est plutôt une aire de jeu nan ? Mais version richarde qui a les moyens de reproduire des trucs à la atlantide ?

J'enfonçai mes mains dans mes poches et me plaçai tranquillement à côté de Shura, prenant une grande inspiration. Il se passa quelques secondes comme ça.

À un moment, je pris une courte inspiration alors qu'un sourire venait dévoiler mes canines. Je posai de nouveau mon regard sur mon frangin et lui lançai :

- Vy pomnite skazki, kotoryye nam rasskazyvala babushka ?*

Je jetai un coup d'œil au Leshy inanimé.

- Lichno mne eto mesto nemnogo napominayet atmosferu Kitezha.**

La ville légendaire.
Il manquait plus que les habitations, mais personnellement je pouvais presque entendre de vagues chants bercés par le tintement de petites cloches dans le fond de l'eau qui s'écoulait entre les nénuphars.
Ce lieu était visiblement inspiré de pas mal de cultures que je ne connaissais pas forcément, mais j'avais du mal à ne pas recoller sa "vibe" à la vision que je me faisais de cette histoire de mon enfance. Les odeurs me rendaient nostalgique je crois.
Codage par Libella sur Graphiorum

*Tu te souviens des contes que nous racontait babushka ?
**Perso, cet endroit me fait un peu penser à l'ambiance de Kitej.



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


“J'sais pas, mais c'est cool comme endroit. Enfin, j'dirais que c'est plutôt une aire de jeu nan ? Mais version richarde qui a les moyens de reproduire des trucs à la atlantide ?”
Je glousse. Il a pas tout à fait tort. Perdu dans ma contemplation, mes yeux s’arrêtent sur les rebords de la fontaine la plus proche. Tiens, au milieu de la matière sablonneuse qui la façonne, il y a des reflets de bleu. Créés par ce qui a l’air d’être… Des tuiles ? Je replonge les yeux au fond du cours d’eau devant moi et cette fois, j’en contemple la symétrie. Entre le bleu et le blanc, une petite touche de vert et de rouge surgissait chaque cinq tuiles au fil des longs rectangles qui revêtissent le fond. Maintenant que j’y pense, elles ressemblent beaucoup à celles des murs artisanaux qu’on a vu au Maroc lors d’un voyage avec des amis, il y a deux ans.

“Vy pomnite skazki, kotoryye nam rasskazyvala papochka ?”
Le commentaire d’Artem efface les couleurs qui dansent dans mon esprit pour laisser un souvenir y déferler. Un énorme sourire étend les coins de ma bouche, presque malgré moi. “Selvfølgelig !”* renchérit-je. Avec les cousins, on se rassemblait souvent autour de Babushka et son énorme livre plein d’histoires et de contes slaves. Et près de la cheminée, ses récits faisaient presque bondir les images hors des pages.  J’écoutais tout religieusement, profitant aussi des seuls moments où Artem était assez intéressé pour me laisser tranquille. Grand-mère savait comment raconter une histoire. Elle savait où s’arrêter, où donner du ton et où passer rapidement. J’ai entendu d'autres personnes raconter certaines de ces histoires et aucune d’entre elles ne réussissait à me faire trembler, rire ou crier de surprise comme ma babushka d'amour.

Puis je me rends compte que je ne sais pas d’où cette question vient. “Pourquoi ?” demandé-je en me tournant vers Artem. Il désigne quelque chose sur le côté, je tourne le visage. “Lichno mne eto mesto nemnogo napominayet atmosferu Kitezha.”

J’ouvre des yeux ronds. Leshy ? L’esprit protecteur de la nature ? Je me lève en trombe, vais vers la statue. Oh mais c’est vraiment un statue de Leshy ! J’exhale, un rire au fond de la gorge, émerveillé. Puis, après l’avoir scruté, je bouge les yeux vers le prochain objet qui retient mon attention: une statue de… “Bozhe pravyy, eto Fenrir?”** m’exclamé-je, arpentant le sol entre Leshy et l’un des murs de la salle plus vite que je n’aie le temps de parler. Tout aussi grande, j’ai presque l’impression de voir la roche sculptée à la place des yeux du dieu loup me fixer comme un élu. Les mythes scandinaves, c'est mon père qui me les appris. Et ces mythes disent que Fenrir devait dévorer le soleil. Cela dit, ses enfants, Sköll et Hati, n’ont fait que courir après lui et la lune. Ils n’ont jamais dit qu’ils portaient la moindre volonté destructrice venant de leur père. Peut-être que les gens de l’époque ne comprenaient juste pas les loups. Peut-être que tout ce que Sköll et Hati voulaient, c’est courir après leur destinée, représentée par les deux astres. Deux loups qui courent après deux grands ballons, un peu comme Artem et moi.

De toutes les statues, Fenris ? Il n’a pas exactement une histoire qui enchante. Mais bon, Veles est aussi un peu associé au diable depuis le Chistianisme. J’imagine que Monsieur Shining voulait vraiment avoir un loup ici, donc il a pris la première divinité à laquelle il a pu penser. Je soupire, dégageant mes pensées par la même occasion, puis me tourne vers Artem. "Ah, og kan du huske den krise, du havde, da babushka fortalte os historien om Baba Yaga?”*** nargué-je. Je me mets déjà à rire à l’évocation de ce souvenir.



*"Bien sûr !"
** "Bon Dieu, c'est Fenrir ?"
*** "Ah et tu te souviens de la crise que t'as piqué quand babushka nous a raconté Baba Yaga ?"



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 

im10.pngArtem
imm11.pngShura

Première exploration !!!!!

Je regarde presque avec douceur mon aîné s'émerveiller devant la statue du grand dieu loup. Je ne savais toujours pas si ce Shining avait fait tout ça exprès, mais j'étais content que ça affiche de telles expressions sur la face de Shura. J'avais cru un instant qu'à cause de ces foutues fleurs de merde, on retomberait dans le gouffre de merde d'il y a ces quelques années de merde. Mais ça va !! Shura est encore lui-même. Pas de Shura lobotomisé par une sombre grogniasse, non, Shura le merveilleux émerveillé, plein de vie et d'enthousiasme. Je ne demande pas plus moi !!

Je zieutais les autres statues qui rythmaient irrégulièrement la salle ci et là tout en me confortant dans l'idée qu'elles ne me disaient fichtrement rien (la lecture c'est pour les nerds) quand Shura enchaîna sur une question... Une question qui me fit sacrément me renfrogner, l'air teinté de ce que je prenais à tort pour de la bravoure : de l'orgueil.

- J...'m'en souviens pas ! T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui avais piqué une crise ??? De toute façon, on s'en fout, on s'en tape, on s'en branle !! Viens euh, y'a d'autres trucs à voir par là !

Balayant le vilain frisson que ce maudit conte avait éveillé en moi en même temps que les potentiels arguments affreusement taquins de mon frangin, et les oreilles sifflantes d'embarras malgré moi, je le tirai par la manche vers... Ce qui ressemblait à l'entrée d'une grotte ??

- Waw euh, t'as vu, une... GROTTE !! Truc de ouf pas vrai ?? ON VA VOIR À L'INTERIEUR OK ??

J'avais dans ma tête des vilaines images de maisons avec des pattes de coq qui me couraient après avec d'horribles cris de sorcières qui se réverbéraient contre les coins de mon cerveau. GAHHH NON, PAS CE CAUCHEMAR QUE J'AVAIS FAIT CE SOIR-LÀ ! Je les écartai fermement, affectant un grand sourire.
Peut-être un peu trop grand d'ailleurs, le sourire. J'ENTRAÎNAI FERMEMENT SHURA À MA SUITE...

... Dans un couloir sombre et humide.
Codage par Libella sur Graphiorum




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Première exploration • PV Artem Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Première exploration • PV Artem QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


“J...'m'en souviens pas ! T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui avais piqué une crise ??? De toute façon, on s'en fout, on s'en tape, on s'en branle !! Viens euh, y'a d'autres trucs à voir par là !”

J’éclate de rire tellement fort qu’il faut que je m’appuie sur le bas de la statue pour ne pas tomber. Je sais pas c’est quoi le plus drôle: le souvenir en lui-même ou sa réaction. Je le suis difficilement quand il tire ma manche - pas facile de marcher sans s’étouffer quand on essaye de contenir un éclat de rire.

“Waw euh, t'as vu, une... GROTTE !! Truc de ouf pas vrai ?? ON VA VOIR À L'INTERIEUR OK ??”

Mais vous avez vu sa face ? Il est tout rouge, bozhe moy* ! C’est pas la cave qui le fait encore plus flipper là, si ? Le connaissant, je pense pas que je me trompe. J’échoue lamentablement à garder mon rire dans ma gorge. Et là je ris tellement fort que mes genoux menacent de me lâcher. Si toutes les personnes qu’il a terrorisé le voyaient, là !

Je me résous à ne plus le regarder pour réussir à respirer quand même - à marcher aussi. Artem me tire vers la grotte sans un mot. Je ne me calme que trop lentement, cela dit, parce que dès que le souvenir de sa face devant le conte disparaît de mon esprit, je me souviens de comment il s’est caché dans le bas de robe de babushka. Mon rire retentit sur les parois de la grotte. Il n'y a que quand je me souviens de comment mama devait le réconforter la nuit longtemps après cet incident que je me calme un peu. Il a sacrément douillé, le pauvre.

Dès qu’on s’engage un peu dans l'orifice, on commence à en voir les parois luire. Des inscriptions. Je n’en déchiffre aucune, mais je pense reconnaître des runes nordiques et des lettres arabes. Je ne vois pas encore le fond de la grotte: elle a l’air de serpenter encore longtemps devant nous, mais pour le moment, je ne fais qu’admirer les murs qui luisent de plus en plus avec l'obscurité qui s'installe. “Il a vraiment pas fait les choses à moitié, monsieur Shining…” exhalé-je, émerveillé.



* Mon dieu !



Contenu sponsorisé
messages
penguicoins