Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 :: Recrutement et suivi :: Présentations

Garret Faulkner

5 participants
Newbie
Newbie
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35

 

 

Joueur.se



Nom complet : Garret Faulkner
Surnom : Aucun
Nationalité : Anglais
Age : 18
Genre / pronoms : Masculin/Il
Orientation sexuelle : Hétéro

Position : Millieu de terrain / Attaquant
Element : Néant [Ténèbres]

Avatar : Asta - Black Clover

Votre personnage


 
Physique & Caractère
Carnation.Bien musclé sans aller dans l'extrême.
Taille. 1 mètre 78
Corpulence 84 Kilos
Cheveux. Gris clair, presque blancs
Yeux. Verts
Signes distinctifs. Un bandeau qu'il porte souvent.


 

La musculature de Garett est assez développée qui montre clairement les efforts qu’il a fait pour en arriver là. Il possède aussi une queue noire et assez longue. Elle fait penser à celles que possèdent les diables dans les livres pour enfants, vous savez celles avec la pointe en forme de flèche.  Sa peau est blanche et ne présente aucun défaut, mis à part quelques cicatrices ici et là. Ses cheveux sont ce couleur gris clair, presque blancs. Un héritage de sa mère, tout comme ses deux yeux verts, assez beaux il parait.  Son visage est assez banal, il n’est pas un jeune homme extrêmement beau mais n’est pas moche non plus. « Mignon » est peut-être plus approprié. Lorsqu’il utilise ses pouvoirs et qu’il laisse sa colère prendre complètement le dessus sur son jugement, l'énergie ténébreuse qu'il utilise provoque certains changements dans son corps. La couleur de ses yeux virent au rouges et son iris prend la même forme que celle d’un chat. Enfin au début juste une seule. Du même côté de cette oeil, une partie de son corps se recouvre de l’énergie qu’il maitrise et une queue apparait en bas de son dos. Ces transformations dépendent de son état d’esprit. Plus il est en colère et plus la transformation s’étend avec le temps. Son deuxième œil change de couleur pour virer au rouge, ses canines grandissent, la surface noire sur son corps s’étend beaucoup plus, ses cheveux forment une corne se forme sur le côté de son crâne, et également une deuxième de l’autre côté s’il utilise ses pouvoirs assez souvent même c’est rare qu’il en arrive là. Lorsqu’il se calme et arrête d’utiliser ses pouvoirs, tous ces trais disparaissent avec le temps. Garret porte toujours un bandeau noir sur sa tête qu’il quitte rarement. Ses tenues sont assez peu variées, généralement il se contente d’un t-chirt ou d’un pull, parfois sans manches, d’un jean et de chaussures solides.

Ce sera tout pour son physique, maintenant son charactère !

La première chose qu’on remarque chez lui c’est à quel point il n’est pas très bavard. Même s’il est capable d’être très expressif et souriant, il reste toujours distant avec son entourage. La raison pour laquelle il se comporte ainsi reste un mystère qu’il ne résoudra peut-être jamais. La sensation d’être le bienvenu et de pouvoir s’amuser dans un groupe chaleureux lui est agréable mais le fatigue également. Il y aura peut-être toujours ces moments ou se retrouver seul devient plus agréable qu’avoir de la compagnie. Cela lui arrive souvent et cette partie de lui a déjà repoussé pas mal de personnes autour de lui. Devrait-il l’accepter ? Ou peut-être s’adapter ? Ces questions il se le pose encore et cela le rendra surement fou un jour, car la tâche semble parfois impossible. En grandissant, il a appris à observer les autres à les imiter pour essayer de cacher son manque de contact social. Cacher ce qu’il ressent est devenue une seconde nature, un réflexe qu’il n’arrive plus à stopper. C’est peut-être à cause de cela qu’il manque d’empathie mais pas au point d’être sans cœur. Il aidera ceux dans le besoin même s’il se demande parfois si c’est la bonne chose à faire. Après tout, il aurait peut-être bien moins de problème lorsqu’il cessera de se préoccuper des autres personnes autour de lui. Malgré ses doutes et son caractère solitaire, il est devenu très bon confident, capable de ne pas juger les autres pour leurs difficultés. Garret peut être très patient mais il a ses limites, lorsque celles-ci sont atteinte, il a toujours eu du mal à contenir sa colère. Son comportement devient alors beaucoup plus agressif. Il peut devenir rapidement brutal et prendre un malin plaisir à user de son manque d’empathie pour se défouler. Bien qu’il y prenne plaisir pendant un moment ce n’est que temporaire, il regrettera souvent ses actes violents. Non par à cause des répercutions extérieures mais parce que ce n’est pas le genre de comportement qu’il aime avoir. Garret a toujours été un gars qui fait de son mieux pour être paisible et fait de son mieux pour que ça reste ainsi.
Le football est devenu une échappatoire, un moyen de communiquer sans ressentir constamment l’envie de rester seul.




Histoire

Mon histoire ? Elle commence le soir ou je suis né. Début décembre, un jour ou il neigeait énormément selon ma mère. Contrairement à beaucoup d’enfants je ne suis pas né dans une famille conventionnelle. J’ai grandi après de mes deux mère et une grande sœur qui ne me ressemble pas du tout. Je me suis toujours douté que nous n’étions peut-être pas liés de sang mais cela ne m’a pas empêché d’avoir une enfance heureuse avec elles. J’ai grandi dans une petite ville en pleine campagne, le genre ou les gens viennent seulement pendant les vacances. Comme beaucoup d’autres gamins, j’ai fini par beaucoup aimer ce sport. Malheureusement je n’étais pas très doué, faible, pas très malin et très timide. Ma sœur Liz devait souvent me défendre ou forcer les autres à jouer avec moi. Il n’y avait que très peu de gamins et j’étais très vite mis de côté.

En grandissant j’ai vite fini par devenir de plus en plus solitaire. Je n’étais pas aussi vif que les autres enfants de mon âge et même si nous sommes des humains, des être dominants cette terre, l’instinct de survie est toujours présent. Les faibles ont toujours été mis de cotés ou abandonnés. Seule ma sœur m’a permis de jouer à mon sport favori. Elle avait toujours pris les devants quand mes deux mères n’étaient pas là. Même si les autres garçons ne l’appréciaient pas toujours, elle était considérée comme un leader et ne laissait pas beaucoup choix aux autres de toute façon. C’est ainsi que j’ai fait mes premiers mouvements avec le ballon rond, tout était maladroit au début et je ne comptais plus les fois ou je devenais inutile. Cela changea avec le temps par contre, la frustration et les encouragements de ma famille me motivaient à me concentrer sur l’apprentissage.

A force d’efforts, je devenais moins mauvais et un peu moins rejeté. Malheureusement mes efforts furent à réduits à néant lorsque mes pouvoirs s’éveillèrent. J’avais huit ans lorsque je commençais à pouvoir contrôler les ténèbres. Au début il n’y avait rien de dangereux, je pouvais simplement jouer avec les ombres autour de moi mais c’était assez pour effrayer les autres enfants et surtout leurs parents. Les personnes pouvant maitriser la magie était inexistante après tout. Contre mon gré j’ai dû passer de nombreuses journées en solitaire et seule ma famille était présente. L’une de mes mères décida de m’inscrire dans un club quelques mois après. Malgré mes faibles talents, un club très connu décida de me prendre dans leurs rangs : Manchester United.  Les clubs recherchaient beaucoup les joueurs comme moi et étaient prêt à payer cher pour en trouver. Je quittais donc ma famille pour essayer de réaliser un rêve : devenir joueur pro.

Pour la première fois je trouvais un autre endroit où je me sentais accepté, enfin en partie. Bien que certaines personnes étaient ravies de trouver un gamin capable de maitriser la magie, mon jeu était faible. Beaucoup d’autres joueurs et même des entraineurs voyaient ma venue d’un mauvais œil. Malgré cela et surtout grâce aux encouragements de ma famille, je me suis énormément amélioré. Je devenais un excellent atout pendant les matchs, même si la maitrise de mes pouvoirs était difficile. Malheureusement cela ne changea pas beaucoup l’avis des autres personnes autour de moi. Pour beaucoup je restais un être privilégié. Cela fit grandir une grande frustration en moi et un jour j’ai perdu le contrôle. Il n’a suffi que d’une faute pendant un entrainement, une mauvaise blague faite par la mauvaise personne et j’ai utilisé mes pouvoirs pour blesser quelqu’un. Afin de ne pas trop ébruiter cette histoire et ne pas donner une mauvaise image au club, j’ai été renvoyé chez ma famille peu de temps après. Même si ma mère a essayé de convaincre d’autres clubs de me prendre en charge, personne ne voulait prendre de risque avec un gamin «instable». Même après avoir été rejeté ainsi j’ai continué à jouer au football, seul majoritairement. Bien que la frustration de ne pas pouvoirs entrer dans un club était toujours présente, je continuais à m’entrainer mon corps. J’y voyais un moyen de me concentrer sur autre chose que mes malheurs.

Pendant un match amical ou j’aidais une équipe locale à faire un match, un vieil homme m’a abordé. Il s’appelait monsieur Shining et recherchait des joueurs pour intégrer son agence et être formés. Cet homme disait être intéressé par mon style de jeu, notamment la manière dont j’arrivais à conserver la balle longtemps et à effectuer des tirs précis. Bien qu’il fût au courant des événements à Manchester, le vieux avait décidé de me donner une chance. Quelques personnes qui m’avaient connu là-bas ont insisté pour prouver que je le méritais Non pas à cause de mes pouvoirs mais parce que j’avais fait beaucoup d’efforts pour prouver ma place. Même maintenant ces personnes considéraient que j’aurais pu rester un grand atout pour l’équipe. Mais je trouvais ça difficile à croire, beaucoup de joueurs étaient probablement beaucoup plus talentueux que moi et perdaient simplement parce qu’ils n’avaient pas été chanceux. Ne voulant pas être pris comme un être privilégié encore j’ai refusé au début. Liz et mes deux mères par contre m’incitèrent à accepter après. Ma grande sœur fit de son mieux pour tourner mon quotidien en cauchemar et j’ai fini par craquer….

C’est ainsi je me suis retrouvé dans un avion en direction de l’île de monsieur Shining…



Style de jeu et relation à l'équipe

Garret a toujours préféré trouver les failles dans les défenses adverses ou les créer. Faire circuler la balle énormément ou la conserver autant que possible tout en progressant, c’est ce qu’il préfère. Son contrôle du ballon est son plus grand atout. Il est capable d’être très précis avec la balle surtout pour faire de longues passes ou tirer de loin. Son style de jeu peut parfois être très égoïste ou privilégier grandement la circulation de la balle. Généralement il préfère la deuxième solution. Garret peut être difficile à suivre, surtout pour des joueurs qui préfère se concentrer sur des plans prédéfinis. Quant à ses capacités physiques, elles sont assez équilibrées. Garret est un joueur solide physiquement, possédant une très bonne vitesse de course.  Cela se montre vraiment en défense ou il devient très agressif.  

Ce joueur n’a jamais considéré des équipiers comme des amis, plus comme des collègues. Il n’est pas contre l’idée de devenir amis avec certains mais a toujours préféré garder ses distances.  



 

Derrière l'écran je suis Garret (il) et j'ai 28 ans. Il s'agit de mon Premier compte.  J'ai connu le forum Sur un topsite. Je pense être disponible au moins 2 fois par semaine mais ça varie bcp . Enfin, did you ever heard the story darth plagueis the wise?.



Halloween




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 
Bienvenue ici toi Heart Hah, Black Clover, sur ma liste depuis toujours xD ce sera à son tour un jour, avec Star Wars et tout le reste

Un autre individualiste, il s'entendrait avec un certain renard *zyeute Artem* Watch Stare

Hâte de voir la suite ♥



La Chimérique
La Chimérique
Artem Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667
Artem Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Iel
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 60
Penguicoins : 667

 
HEYY WELCOME~



La Harde
La Harde
Daniel Scott
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 
Bienvenue o/

Asta, je plussoie le vava *paf*



Newbie
Newbie
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35

 
Merci pour l'accueil ! :D

La préz est finie d'ailleurs ! Sip tea



La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 
Dududu ♪ Je passe donc valider tout ça !

Alors alors, avant tout, tu nous ponds un personnage qui a l'air très intéressant à développer irp ! La façon avec laquelle tu fais allusion à ses difficultés sociales promettent de nous  faire un gus qui a énormément de potentiel d'évolution !

J'ai juste une ou deux choses à indiquer avant de te donner ta couleur.

- Avant tout, n'oublie pas d'aller signer le réglement ♥

- Question caractère, je ne pense pas que j'aie grand-chose à redire. Il y a juste un tout petit truc qui me tracasse: tu dis que Garret est solitaire mais pas sans coeur, puis tu dis qu'il manque beaucoup d'empathie à tel point qu'il lui arrive de se défouloir sur les autres. Ce que je te suggère c'est de prendre soit l'un, soit l'autre, ou de dire qu'il manque d'empathie mais pas au point d'être un sans coeur (et que donc, il faudra enlever la partie où il se défoule par manque d'empathie. Ou alors c'est peut-être des accès de colère ?) Bref, faudra juste que ces deux points soient cohérents parce que je pense que ça manque un tout petit peu d'explication.

- Question physique, idem, je réitère juste ce que j'ai dit sur Discord (et encore une fois, désolée, les précisions se rajoutent doucement Hwhat) Tu dis qu'il a une queue de diable et même une aura démoniaque quand il active son élément à fond, mais j'aimerais voir cette manifestation un petit peu plus liée au caractère ou au moins quelque chose d'explicite dans son essence. A l'heure actuelle, je ne vois pas de personne méchante ou de profondément démoniaque. L'idée que j'ai eu en lisant le reste de ta fiche, c'est de dire que Garret a des fois du mal à contrôler sa colère et que quand ça arrive, il voit tellement rouge que son élément prend ce genre de manifestation (queue de diable, aura démoniaque, etc). Ca pourrait être un attribu permanent, mais je pense que ça va vouloir dire que cette partie de lui qui se déchaîne devrait être plus explicite. Après ce ne sont que des suggestions ! Libre à toi d'expliquer ces manifestations comme bon te semble. L'important est juste qu'il soit clair que ce n'est pas parce que son élément est les Ténèbres qu'il a une queue de diable et une aura démoniaque.

- Eeeet pour finir ♥ J'ai rien à rajouter pour l'histoire à part la toute fin quoi ! Je comprends que Garret à un élément très fort, mais qu'il s'est fait renvoyé à cause de l'accident. J'aimerais juste une toute petite précision sur la raison pour laquelle Shining n'a pas pris cet incident en considération/a choisi de l'ignorer et peut-être un ou deux mots sur les compétences qui lui ont tapé dans l'oeil. Tu peux aussi brièvement décrire la scène si tu penses que c'est important !

Voilà voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter sinon Spark Hâte de voir tout ça ♥

EDIT: Ah et j'oubliais ! Je ne sais pas si c'est un oubli, mais il n'y a rien sur le carré des infos personnelles. Tu n'as pas à le remplir si tu ne le souhaites pas, mais au moins nous préciser tes pronoms (histoire de ne pas te mégenrer) et ton chemin jusqu'au forum (pour les stats du staff) serait très apprécié ♥



Newbie
Newbie
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35

 
J'ai changé tout ça !
Pour le caractère j'ai mis ton idée pour les accès de colère.
Pareil pour le physique, la transformation se déclenche quand il ne maitrise plus sa colère.
Shining a été intéressé par la manière dont Garret arriver conserver le ballon longtemps en match et effectuer des tirs précis. Plusieurs personnes dans l'ancien club de Garret on parlé à Shining pour lui dire que Garret méritait qu'on lui donne une chance.



PNJ
PNJ
Les coachs
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
Les coachs
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118

 
P.S. Eeet c'est parfait ! Gros up à ton avatar tournant btw hihi, les BGs aux cheveux gris ftw Nyaha absolument aucun biais.


CHOIX DE L'EQUIPE


Bien le bonjour Garret ! Je me présente, Alex, le coach des Crocs. Tu m'as bien l'air de quelqu'un qui connaît l'importance de la force sur le terrain, toi ! Nous t'offrons donc une place dans notre équipe pour la force avec laquelle tu prends ou protèges le ballon, une qualité que nous jugeons des plus importante ! Ainsi que ton incroyable faculté à faire progresser le jeu, parce que chez nous, on se fraye un passage peu importe les obstacles ! On voit bien qu'il y a de l'explosivité à gérer et un équilibre à atteindre, mais c'est un souci que nous prenons très au sérieux et qui est au coeur de nos entraînements !



Rejoins les Crocs du Carnage !



Nayanesh: Garret, c'est ça ? On se présente, les coachs Gajjar !
Nandini: En voilà, une personne qui connait le pouvoir d'une bonne passe pour faire avancer le jeu. Le jeu collectif et ta façon particulière de privilégier la circulation du ballon nous pousse à t'offrir une place dans notre équipe ! On apprécie aussi beaucoup le fait que tu puisses improviser pour laisser le ballon en circulation, parce qu'un bon jeu de groupe, c'est aussi un jeu où on sait comment changer de plan quand le plan originel n'a pas marché.
Nayanesh: se tournant vers NandiniEt euh... Mon amour, l'ag-
Nandini: Ouiiiii y'a des choses à gérer, je sais, mais tu ne seras pas la première personne avec des soucis de colère à qui on apprend à s'ouvrir aux autres et garder ses esprits sur le terrain. Tu verras, une famille, ça nous pousse vers l'avant.



Rejoins la Harde !




Newbie
Newbie
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35
Garret Faulkner
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 7
Penguicoins : 35

 
Garret va rejoindre les crocs du carnage ! :)



PNJ
PNJ
Les coachs
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
messages
penguicoins
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118
Les coachs
Garret Faulkner Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Garret Faulkner QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 22
Penguicoins : 118

 

FELICITATIONS ! TU ES VALIDE.E !

Bienvenue chez Les Crocs du Carnage, Garret !

Tu peux à présent aller recenser ton avatar, poster ta fiche de liens, et recenser où tu vis. Tu peux également te créer une boîte aux lettres. Amuse-toi bien sur le forum !





Contenu sponsorisé
messages
penguicoins