-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 :: Le littoral :: La plage

Aube et sable dorés • PV Daniel

3 participants
La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


Aube et sable dorés • PV Daniel Othello



C’est pas vrai.

C’est pas vrai. C’est pas vrai. C’est pas vrai. C’est pas vrai. C’est pas VRAI. C’EST PAS VRAI. C’EST PAS VRAI. YEBENA MAT’. GOVNO.*

Je me frappe la tête avec un telle force que je vois blanc une fraction de seconde. Je soupire bruyamment, recroquevillé vers les jambes sous mon drap. Dites-moi que ça vient pas de se passer. Dites-moi que je vais pas recommencer après AUTANT DE TEMPS. J’appuie mes paumes contre mes yeux, cache la faible lumière du jour par cette même action. J’inspire, expire, mais ne réussit qu’à laisser échapper un sanglot. La voix que j’ai entendue en rêve résonne dans ma tête et l’espace d’un instant, j’ai presque l’impression de la sentir dans le creux de mon oreille. “Je t’aime…” Ses bras glissent autour de ma taille, son souffle enrobe ma peau, son rire presque enfantin me gonfle la poitrine. “Maya…” Ses lèvres embrassent les miennes, sa peau accueille mes baisers. “Shura…” Ah, elle est si belle… Tellement belle que j’en ai mal. J’ai mal. Pourquoi j’ai mal ? Pourquoi j’y pense ? J’ai pourtant tout enterré. J’ai pourtant fait le tour de tout ce que je devais confronter pour enfin passer à autre chose. Alors pourquoi ? Pourquoi Shura ? Pourquoi tu pleures comme un gamin ? Pourquoi tu rêves d’elle ?

Geez Artem me TUERAIT s’il me voyait. La vue toujours embuée, je quitte ma chambre, vais me laver le visage. L’eau refroidit un peu la chaleur des émotions. Respire, Shura. Respire. Quand je regarde mon reflet dans le miroir, je me trouve sacrément pathétique. Je parie qu’elle en aime un autre aujourd’hui, et que je ne lui traverse même pas l’esprit. Il n'y a que moi qui rêve d’elle trois ans plus tard comme un idiot. Et qui en pleure. Blyad’**, Shura, faut vraiment que tu te reprennes en main.

De retour dans ma chambre, j’ai trop peur de me rendormir et d’encore rêver de nous sur un tapis de cyclamens, donc je me change et décide de sortir prendre l’air. Sérieux, des pauvres fleurs trouvées dans l’eau et c’est reparti pour un tour ? Et que j'ai vu il y'a une semaine ? Ça tenait vraiment qu’à un fil ? Haha. Quand l’air du matin emplit mes sens, je ne m’arrête plus. Je marche, respire, ma musique dans les oreilles. Tout pour ne penser à rien. Et un téléphérique et deux bon kilomètres plus tard, je me retrouve face à l’eau.

Je prends un moment pour réaliser que je ne peux plus avancer sans me mouiller. J’enlève mes écouteurs et les range. Les vagues déferlent, vont et viennent sur le sable doré. Elles viennent quand il faut, et vont quand il faut. Rien ne résiste à ce procédé, ni l’eau, ni le sable, pas même le vent. Je guette leur mouvement, et, doucement, m'assoie sur le tapis doré de la plage. Je regarde les vagues, et avec eux, mon cœur bat à chaque mouvement. Son rythme ralentit. Je ferme les yeux et laisse leur berceuse m’apaiser. Mes larmes coulent enfin sans que je ne me batte contre elles. Je ferme les yeux et laisse la tristesse déferler sur ma conscience comme l’eau sur le sable.



* SAINTE MERDE. MERDE.
** Merde.



La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Il était tôt ce matin-là. Trop tôt sûrement, mais l’eau. Toujours l’eau. Holy Water. Iel adorait cet élément. C’était souvent sous-côté. Il y en avait que pour le feu et d’autres bien brillant. Ils n’ont jamais vu l’eau au lever du soleil. Ça brille autant qu’un pokémon shiny. Les étoiles sont pour de vrai. Garde aux photo-sensibles. Bien sûr, iel installa une serviette bleu ciel avec son nom dans un coin. Il avait mit dans un sac fermé, sa chemise hawaïenne ses sandales blanche avec des boucles dorées. Iel passa un peu de crème solaire avant de vérifier si sa combinaison rayée était bien mise en place. Iel hoche la tête avant de marcher dans le sable. Sur le côté droit de sa combinaison, un petit symbole. Un kangourou. On était fier de ces racines. Daniel mit un pied dans l’eau, elle était fraîche. Mais tous les matins, c’était pareil. Il fallait se jeter à l’eau. Il s’enfonça de l’eau. Les petites vagues le réveillant parfois de façon violente. Iel avait choisi sa méthode, sa routine.

Les gestes lents, l’eau glissa sur sa peau. Iel avançait à son rythme. Lentement mais sûrement jusqu’à voir quelqu’un tout seul. Iel sourit doucement. Ne pas l’asperger. Même s’il crève d’envie. Il a des écouteurs. Donc de l’électronique. Pas bon plan. Daniel tel un requin s’approcha de la silhouette, elle était légèrement connue. Iel souleva un sourcil. Puis il voit des larmes, Daniel sort de l’eau et essuie ses dernières sans un mot. Iel sait que certaines choses pouvaient faire pleurer.

Seul les vagues continuaient leur danse. Et lea jeune joueurse s’occupait d’un parfait inconnu.

« N’ai crainte, je ne dirai rien de ce qui passe… Bonjour, belle âme. Qu’importe ce qui pèse lâche tout. Ça ira mieux. »

Daniel était du genre attentif aux autres et gentil. Oui.

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


Bien enfoncé dans mes émotions, je sursaute quand quelque chose de mouillé me touche le bas des yeux. Et non, pas qu’une éclaboussure. C’est dur, comme une patte ou une main. Une curieuse personne aux cheveux bleus apparaît alors dans mon champ de vision. J’efface vite mes larmes. C’est pas il, elle ou iel qui m’a touché là ? Si ? “N’ai crainte, je ne dirai rien de ce qui passe… Bonjour, belle âme. Qu’importe ce qui pèse lâche tout. Ça ira mieux.”

D’abord, je ne fais que le.a regarder, sans trop comprendre ce qui viens de se passer. Puis, pour quelque peu diminuer la gêne que je ressens, je me racle la gorge. Je lève les yeux vers les ambres qui me fixent, puis, secoué par un sanglot sans larmes, lui réponds, un sourire aux coins des lèvres. “E-euh. C-C’est gentil, merci. Mais ça ira...”

Dans le ciel, le soleil est un peu moins timide que quand je suis arrivé. Je fixe son reflet sur l’eau et ajoute: “Puis… C’est un peu embarrassant." Je ne pleure plus, mais mon coeur commence doucement à se refaire lourd. Mais je ne suis pas du genre à tout débouler à un inconnu. Puis… Je pense qu’il ne vaut mieux pas parler d’elle plus encore. Histoire qu’elle disparaisse à nouveau de mon esprit. Elle et les magnifiques azur au fond de ses yeux. Une autre larme roule le long de ma joue. Pathétique, Shura. Pathétique.




La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Daniel lui sourit, un sourire tendre. Aucune colère. Aucune haine. Il sent que l’autre souffre, il sait pas si l’autre est d’accord, ou qu’il est sec. Non pas encore. Plus tard le câlin. Encore une phase de jeu et ça ira.

« Je ne suis pas sûr que que ça soit le bon plan pour toi, belle âme. Ça te pèse beaucoup. Je ne risque pas de tout comprendre. Désolé pour ça. »

Iel caresse cette joue. Toujours sans arrière-pensées. Juste celle d’apaiser cette âme qui souffre. Ce n’est pas toujours évident, son pouvoir est totalement inutile pour ce genre de blessure. Comme iel était frustré de ça. Ses dons étaient bien embêtants. Il devait attendre que le soleil le sèche.

« Dis-moi, cette belle âme a un nom ? Moi, c’est Daniel. Enchanté, même si la situation est un peu mal venue pour toi. Vraiment. »

Iel agita ses pieds. Un peu gêné. Iel fini par lâcher un soupir. D’où ce visage lui disait quelque chose. Par tout les gazon synthétiques. Il fallait qu’il trouve. Ce visage. Où l l’avait vu ? Dans un match. Peut-être. Mais non, une belle âme comme ça. Il l’aurait retenu. Il va finir par se faire sortir. Carton jaune. Iel devait réfléchir plus. C’est le matin. Il lui fallait plus de temps ? Comme un boomerang, sa mémoire reviendrait. Iel en était sûr. Mais avant s’occuper de ce garçon. Le soigner avec les mots, des gestes tendres. Tout irait bien. Iel pourrait retrouver le sourire de cette personne. Il méritait d’être heureux. Et avec quelqu’un qui le méritait. Amour, drôle de concept, c’est comme si on lui demandait de faire un trois points. Iel connaissait que les termes de foot et de volley et c’est tout. Donc inconnu. Comme l’es le soldat.

« Je te dérange si je reste ? »

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


"Je ne suis pas sûr que que ça soit le bon plan pour toi, belle âme. Ça te pèse beaucoup. Je ne risque pas de tout comprendre. Désolé pour ça."

Welp, ça craint grave là. Un peu trop pour que je puisse bien le cacher. Il ou elle est gentille, cette personne. Mais je ne le regarde pas. Je me contente de serrer les lèvres, une pauvre tentative de ravaler mes larmes. J’y arrive, enfin, un peu. La mer brille sous le bleu de ses yeux.

Je ramène vite mon visage du côté opposé de la caresse de l’inconnu - pas méchamment, juste un peu gêné de la tactilité d’une personne que je connais pas, mais je ne fais pas de commentaire.

"Dis-moi, cette belle âme a un nom ? Moi, c’est Daniel. Enchanté, même si la situation est un peu mal venue pour toi. Vraiment.
- Shura. Enchanté, et merci de ta gentillesse... "

Je parle à voix basse et très doucement. Je ne regarde pas Daniel, je garde les yeux rivés sur la mer et le soleil, la demi-aube qui s’en va bientôt. Les vagues déferlent toujours sur la plage, comme me rappelant que je ne dois pas recommencer à me battre contre mes émotions. Je soupire, quasi simultanément avec la personne près de moi. Une autre larme roule le long de mes joues, avec le vague souvenir de sa voix quand elle chantait en libanais. En plus des bruits de la nature, je n’entends que l’agitation de ses pieds et ma propre respiration chevrotante, mais encore une fois, je ne fais aucun commentaire. Puis, ça ne me dérange pas plus que ça.

"Je te dérange si je reste ?"

Je lève les yeux vers la tête bleue. Il ou elle ou iel a vraiment l’air de s’inquiéter, bien qu’iel ait été un peu trop tactile. Ça me touche. J’esquisse un léger sourire et hoche la tête. “Non…” dis-je tout simplement. Ce serait impoli. Puis… Je ne dirais pas non à un peu de compagnie. Je ne connais encore pas grand-monde, et appeler Artem à la rescousse serait un peu du suicide. J’ai pas trop besoin d’explosions ou de “MAIS TU VAS PAS RECOMMENCER BORDEL DE MERDE !!!” même s’il penserait bien faire. Je me flagelle déjà assez. Je soupire à nouveau…

"Ça ira…" le rassuré-je, doucement, ne le regardant toujours pas. “J’ai… J’ai juste rêvé de quelqu’un dont je n'ai pas envie de me souvenir” et je serre un peu mes jambes contre moi.




La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Iel n’est pas vexé que l’autre évite son contact. La patience est essentielle quand les blessures mentales prennent tout sans faire attention, comme un tsunami, ravageant la pauvre personne occupée par ses pensées. Rendant ses fondations tremblantes. Mais Ce garçon était fort. Iel supposait de c’était un garçon en tout cas. Mais iel ne posait pas de genre de façon arbitraire. La société le faisait bien à sa place. Le paçant dans une catégorie ou l’autre selon ce qu’iel portait. Comme si sa robe vert gazon et son pantalon en jeans troué pouvait le placer. Un prénom. Shura. Iel sourit. L’autre l’autorise à rester. À garder ce contact avec l’eau. Une partie de son élément. De son don. L’eau. Comme iel l’aimait. Il pencha doucement la tête.

« Je vois que ça n’ira pas, pas tout de suite. Une part de toi veux l’oublier cette personne. Mais une autre partie de toi s’accroche à ses souvenirs. Ces moments que vous avez sûrement partagés. Il est dur de tourner la page. Les pensées, nos souvenirs, nos sentiments viennent se mélanger quand on dort. N’en veux pas tes pensées, elles ne disparaîtront avec le temps, c’est ce qu’on dit. Tu vivras d’autres expériences qui l’effaceront de ton esprit. »

Daniel sort de l’eau, s’installant sur la plage. Les vagues chatouillant ses orteil. Il observe le soleil. Celui-ci est bien levé. Dire qu’il était à peine éveillé lors de sa sortie. Les jambes légèrement plié pour sentir ce contact avec l’élément.

« C’est un beau coin. Tu as le droit de vivre de belles expériences Shura. »

Daniel était toujours proche de l’autre, sans pour autant se coller. Iel avait bien compris que l’autre ne désirait pas de contacts. Alors, il chantonna un peu. Comme pour accompagner le moment, un titre qui lui venait en tête. Sûrement quelque chose de populaire en Australie.

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


“Je vois que ça n’ira pas, pas tout de suite.”

Je pousse une profonde exhalation. Non. Ça n'ira pas tout de suite. Ça n'ira pas tant que je l’entends chanter dans mes oreilles et que tout dans mon corps et dans mon cœur se languit de son absence.

“Une part de toi veux l’oublier cette personne. Mais une autre partie de toi s’accroche à ses souvenirs. Ces moments que vous avez sûrement partagés.”

Je lâche mes jambes et me laisse doucement tomber en arrière, libérant un autre soupir. Je ferme les yeux, laisse la chaleur du sable me caresser le dos, trouver son chemin vers le cœur qui tremble dans ma poitrine. “Elb majrouuuuh w itnahhaaaaaad maa nnay~” (♫) Elle chante. Ses belles boucles brunes dansent son dos, presque au gré de la chanson. Combien de fois ai-je admiré ce tableau ? Combien de fois les ai-je regardé cascader quand je les libérais des broches de son chignon ? Combien de fois ai-je laissé mes doigts courir le long de leurs flots, sans jamais me lasser de leur douceur ? Combien de fois ai-je fourré mon visage contre sa tête pour les sentir ? Ah et ils sentaient si bon… Elle sentait tellement bon…

“Il est dur de tourner la page. Les pensées, nos souvenirs, nos sentiments viennent se mélanger quand on dort.”

Je rouvre les yeux, deux nouvelles larmes silencieuses coulent sur mes joues. Je pensais que je l’avais tournée, cette page. Mais quand je pense que tout va bien et que je peux enfin vivre sans que ses souvenirs me tourmentent, je retombe la tête la première dedans. Et c’est justement ce que Daniel est en train de décrire qui me fait peur. Mes sentiments.

Cette partie de moi qui l’aimera toujours.

“N’en veux pas tes pensées, elles disparaîtront avec le temps, c’est ce qu’on dit. Tu vivras d’autres expériences qui l’effaceront de ton esprit.”

Après trois ans de rupture et ce que j’ai vécu comme cent ans de travail sur moi-même pour ne plus penser à elle, je ne pense pas que Maya sortira de ma tête complètement, un jour. Mais il y a un fond de vérité dans ce qu’il dit. Ce n’est qu’un jour de rechute, pas une rechute entière… Ca… Ça passera. Enfin, j’espère. Une rechute aussi moche après trois ans et plus d’une bonne année sans qu’elle ne s’invite dans mes rêves...

“C’est un beau coin. Tu as le droit de vivre de belles expériences Shura.”

J’inspire et laisse l’air marin rejoindre mes poumons. Il fait vraiment bon ici. Et oui. J’embarque pour une nouvelle aventure. Nique le passé que dirait Artem. Ce n’est qu'un mauvais jour. Ça ne veut pas dire que je vais retomber là-dedans. Mais me laisser être triste aujourd’hui, c’est important. Peut-être que, comme le cycle des marées hautes et marées basses, ça devait arriver aujourd’hui.

J’ai juste… peur que ça me dise qu’il y a encore du travail à faire après autant de douleur.

“C’est gentil… J’ai juste peur qu’il y ait encore des choses à dépoussiérer et examiner et remplacer et tout. Et franchement, j’ai plus envie de faire ça… Pas après trois ans...”

Malgré moi, ma dernière phrase sort avec un sanglot. Cachant le soleil qui sort de derrière un nuage par mon bras, je ne vois que la couleur de ses yeux sur le ciel. Ses beaux yeux bleus avec cette infinie douceur. Ils auraient pu contenir toutes les douleurs du monde, les bercer, et leur redonner vie. Maya...

“Elle me manque…” Je me l’avoue enfin, et me crispe à cette réalisation. Mais qu’est-ce qui me prend, bon sang ?





La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Daniel posa ses mains sur ses jambes assez boien musclés. Il massa ses musclkes souvent mis à mal par le sport qu’iel pratiquait intensément. Il continue sa mélodie. Laissant l’autre prendre le temps. L’instant qu’il se rende compte que ce moment, c’était le sien. Daniel n’était que lea témoin. Des larmes, iel hésite à allez chercher son paquet de mouchoir dans ses poches. Dans ce haut qu’iel a laissé un peu plus loin. Mais iel ne veut pas le laisser seul. Car cette aide, même minime, pouvait l’aider à faire un pas de plus vers la guérison.

« Il y a toujours des choses qui semblent apparaître de nul part. Que cette personne t’ai caché des choses, c’est fort possible. Mais comme un pansement, je pense que c’est mieux de tout savoir. Mais certaines personnes cachent, soit pour elle-même, soit pour quelqu’un. En bien ou en mal. »

Puis Daniel tendit la main vers la mer. Cette mer qui se balançait dans un rythme régulier. Ses yeux dorés fixant la belle âme à ces côtés. Shura. Un nom qu’il aurait un bon moment dans sa mémoire.

« Je ne demande pas de remplacer, mais de vivre de nouvelles choses. Avec des amis, une équipe, ta famille. Cette personne ne te fait que du mal. Le bien qu’elle a pu t’apporter face à tout ce que tu pourrai gagner. Ne laisse pas les prolongations durer, même si tu veux absolument gagner le match. »

Puis il lâche qu’elle lui manque. Daniel avec tendresse se mets lui sourire.

« Les personnes qui marquent finissent par nous manquer. Moi aussi des personnes me manquent. Mais couper tout lien est parfois un mieux. Ça fait mal. Je le concède. Mais c’est bien mieux. Enfin, je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas. Mais si tu as envie de crier, de frapper, fais-le, même sur moi. Tu as besoin de lâcher cette pression. Cette sensation que ton coeur se serre. Pas agréable. »

Iel n’a jamais connu l’amour, mais iel a quelques déceptions amicales. Il les voit à la même hauteur pour le moment. Parce que justement, iel ignorait beaucoup de choses.

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


"Des choses qui semblent apparaitre de nulle part". Ça oui, ça sort de nulle part. De pauvres petites fleurettes baignant paisiblement dans l'eau d'une fontaine et regardez dans quel état je me mets. Et oui. J'aurais tant aimé tout savoir. Tout comprendre. Et le pire c'est que j'ai ma part de la faute. J'ai refusé de lui adresser la parole. Ce que je le regrette maintenant…

Je soupire et je me redresse, lentement. Je porte à nouveau les yeux vers les vagues qui vont et qui viennent toujours sur le sable. C'est presque un chant de méditation. Un chant de la nature pour les âmes troublées. Je glousse en entendant l'image de Daniel. C'est vrai… j'ai peut être perdu celle que j'ai cru être l'amour de ma vie, mais j'ai trouvé tout le monde à mes côtés. Ma maman, Artem, mes amis. Et dans ces moments, j'ai compris à quel point j'avais de la chance de les avoir. Ils n'ont pas toujours dit ou fait ce qu'il fallait, mais ils m'ont tous dit qu'ils m'aimaient à leur façon. L'amour que j'ai senti m'entourer a été tel que j'ai trouvé le courage d'avancer dans mon deuil. Et je ne pourrais jamais assez les remercier pour ça. Sans compter tout le temps que j'avais à assez avec mes amis et mon frère, tous les nouveaux souvenirs qui ont pavé les trois dernières années. L'amour platonique n'est pas assez valorisé.

Et oui, elle me manque. Oui j'ai rompu tous les ponts, mais il y a des jours ou elle me manque terriblement, où mon cœur me dit qu'il n'arrêtera de faire mal aux parois de ma poitrine que quand elle m'aura pris dans ses bras. Mais l'eau et la compagnie de ma nouvelle connaissance le rassurent doucement, lui disent qu'il n'a pas besoin d'elle, même s'il peine à les croire.



Attendez, il vient bien de dire que je pouvais le ou la ou lea frapper si je voulais ?
A l'entente de ces mots, je ris pour la première fois depuis ce matin. Un rire léger, mais qui vient du cœur. "Ouais, c'est pas du tout agréable" déclaré-je enfin. "Mais frapper les autres ne l'es pas non plus, tu sais" je continue à rire, regardant la moue bien innocente qu'il ou elle me présente, et qui me fait glousser un petit peu plus. "Je laisse ces moyens... radicaux à mon petit-frère." Vous imaginez qu'un de nos amis aie sorti ça a Artem quand il était en pleine crise basané aux yeux verts ? Je veux dire, le simple fait de lui dire qu'il crisait aurait été assez pour qu'il le réduise en chair à pâtée, avec l'invitation en sus !




La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Iel le regarde se lever sans un mot. Comme s’il avait envie de lancer un caillou au loin et le voir rebondir sur l’onde. Il en avait peut-être besoin. Peut-être. Il y y a des coquillages, bien sûr, peut-être des caillou. Mais s’il cherche un peu dans les eau. Il pourra trouver un coquillage qui lui rappellerai le bruits des vagues. Iel fouille à ses côtés. Rien. ? IL lâche un petit soupir avant d’être rassuré, iel ne sera pas frappé.

« Un frère, j’ai des cousins et cousins, mais je les considère comme mes frères et soeurs. Donc il est de genre à frapper puis réfléchir, je connais bien ce genre de personnage. Je n’aime pas être leur ennemi. Mais je le deviens assez vite. »

Iel tente d’effacer le souvenir de l’autre crétin des îles. Daniel fini par se lever d’ans un mouvement souple. Presque trop. Mais iel en a tellement l’habitude. Iel a toujours agi de cette façon sans se poser plus de questions que ça.

« Content que tu penses un peu à autre chose. Je suis sûr qu’on pourra faire des choses sympas. C’est mieux que rester là. Et penser, même si relâcher toutes ces pensées, c’est bien aussi. Je n’ai pas de ballon. Mais je suis sûr qu’on peut faire plein de choses. En plus, elle est assez bonne, la mer. Bon un peu froide, je t’avoue. Mais on s’habitue. »

Daniel rit avant de faire une petite danse avant de toujours chercher du regard le souvenir de la mort qui tue. Bon, c’était un peu cliché de ramener ce genre de choses quand on revenait des littoraux. Mais c’est mieux que les méduses échoué et encore un peu dangereuses. Non, ce n’était pas du vécu. Pas du tout. Iel finit par se tourner vers le garçon. Ou la fille. Iel sait pas. Iel va pas poser la question. Iel n’aime pas qu’on lui pose, alors iel ne le fait pas.

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


Daniel me parle de ses cousins et cousines, et je pense aux miens un instant. Eux aussi ont été là post-rupture, et pas que post-rupture. Ils ont toujours été là, et je peux affirmer sans aucun doute qu’ils le seront toujours. Puis il ou elle passe aux gens qui frappent avant de réfléchir. Je glousse à ses paroles. “Artem n’est pas méchant, dans le fond. Il est juste un peu explosif sur les bords...” expliqué-je, un grand sourire sur les lèvres.

Je regarde la personne se lever dans un geste extrêmement souple. C’est vraiment impressionnant ! J’ai rarement vu ça.

“Content que tu penses un peu à autre chose. Je suis sûr qu’on pourra faire des choses sympas. C’est mieux que rester là. Et penser, même si relâcher toutes ces pensées, c’est bien aussi.” Quelle curieuse façon de demander à passer du temps avec quelqu’un. C’est vraiment adorable. Mais je ne peux pas exactement dire que je pense à autre chose, dans le fond. J’ai toujours la voix de Maya dans les oreilles entre deux bruits ou paroles.

“Je n’ai pas de ballon. Mais je suis sûr qu’on peut faire plein de choses. En plus, elle est assez bonne, la mer. Bon un peu froide, je t’avoue. Mais on s’habitue.” Ah, mais maintenant que j’y pense, je ne me suis pas encore baigné du tout depuis mon arrivée ici ! Mon maillot est de l’autre côté de l’île cela dit… Tant pis. Je pense bien que ce short est destiné à finir mouillé sur Island Eleven - d’abord les éclaboussures à cause du saut impromptu d’Artem au milieu de la fontaine du QG, et maintenant ça.

La danse de Daniel me dit que je suis vraiment tombé sur quelqu’un de particulier, à laquelle je ne souris qu’un petit peu plus. Pas dans le mauvais sens, c’est juste spécial. Puis il ou elle a l’air vraiment doué.e avec les émotions. J’enlève mon tee-shirt et prend soin de laisser mon téléphone et mes écouteurs dessus, et mes sandales près de lui. Je trempe les pieds pour la première fois dans l’eau lumineuse. Le sable file sous mes pieds. Je souris comme un enfant auquel on a fait découvrir la plage pour la première fois, puis m’avance timidement dans l’eau. Je m’arrête quand elle monte à mes cuisses. “Elle est bien froide l’eau, dis-moi !” La température me chatouille presque, j’en ris, aussi pas façon de réagir au frisson qui monte le long de ma colonne vertébrale. Je me lave aussi le visage, lavant avec lui mes yeux encore larmoyants. Quand je tourne les yeux vers Daniel, je le ou la ou lea vois tenir se tenir dans l’eau comme si de rien n’étais. Il ou elle ou iel a l’air de tenir quelque chose entre ses mains, mais je ne m’attarde pas trop dessus.

“Tiens… Ton élément ne serait pas l’eau ?” m’enquiers-je, curieux. Je serre les poings sous l’eau, hors des regards, ma façon de dissocier la lumière des flots de celle au fond de ses yeux. La lumière qui persiste dans ma tête.





La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Donc ce frère se nomme Artem, un nom original. Iel retenait ça dans un coin de sa tête. Que le frère de la belle âme était du genre violent. Un ennemi, à n’en pas douter. Daniel ne savait pas à quel point. Mais c’était mieux. Iel garda son immense sourire.

Iel rejoins l’autre dans l’eau. Une rire discret s’échappe de ses lèvres. Iel ne se moque pas. Iel a vu pire comme réveil. Sa main se perds dans le reflets de l’élément. Le fait qu’iel avait quitté pour aider ce garçon à aller mieux n’est qu’un détail.

« J’avais prévenu, enfin je crois. »

Sa recherche continue. Son pied fouille le sol. Comme s’il était sur terre. Son aisance se voit si bien que l’autre lui posa la question. Il sourit.

« Ding ding bonne réponse, l’eau est mon élément. Mais ça ne change pas le sujet qu’elle est un peu fraîche surtout au début. Mais c’est dommage d’être sur une île et ne pas en profiter. J’ai eu tellement du mal à m’en séparer que j’y reviens dès que je peu. Le lac, la plage. Dès qu’il y a de l’eau, tu peux m’y trouver à un moment. Et toi, ce  n’est pas celui-ci. »

Dit-iel en envoyant un peu d’eau dans le visage du jeune homme. Il a fait en sorte de ne plus avoir rien d’électronique sur lui. Donc Daniel s’amusa à jeter de l’eau, pas méchamment à l’autre. Afin de commencer un jeu qui allait être là pour le distraire. Il relâcha son coquillage pour trouver un reste de couteau. Pas bonne pioche. Prochain coup, iel l’aura. Foi de Scott. Peut-être que si… Devait-iel aller plus loin et vraiment nager pour ça ? Là, iel barbotais. Ses longs cheveux touchant à peine l'eau sous les vagues. Il garde une bonne distance avec l’autre, mais assez pour lui balancer ces garbes d’eau de sa main libre.

Daniel & Shura
artemis | www




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


Je ne savais pas que les gens dont l’élément était l’eau passaient autant de temps dedans.  C’est quelque chose que de toujours vouloir y revenir. L’eau lui fait peut-être l’effet que le parc à loups qu’on était allé voir avec Maya, une fois. Je ne me suis jamais autant senti moi-même…

Encore Maya… Pense à autre chose, Shura. Pense à autre chos----

Daniel finit sa phrase en m’aspergeant, comme ça, sans crier gare. Encore heureux d’avoir de bons réflexes: j’ai tourné la tête ailleurs au bon moment. Puis il ou elle ou iel ne s’arrête pas. Mais rien avoir avec les énormes vagues de ma très chère petit-frère. Ha, si tu savais de quoi j’ai l’habitude !

Je ris, de surprise et d’attendrissement. C’est très gentil à Daniel d’essayer d’aider… Tellement gentil. Puis son éclaboussure tombe pile au moment où j’allais “recommencer les conneries” comme dirait Artem. Je me prête donc au jeu, et lui lance de l’eau aussi, bien que pas avec autant d’énergie que je ne l’aurais fait habituellement. Mais ça, il n’y a que les gens qui me connaissent bien pour tilter dessus. Ça va mieux qu’il y a quelques instants, mais mes yeux piquent encore de toutes les larmes qui en ont coulé. Mon cœur s’est allégé, mais il reste lourd.

“Et non, ce n’est pas celui-ci” lui crié-je au-dessus du bruit des éclaboussures. “Je suis un bestial, et pas poisson !” Il ou elle a l’air pensif tiens. “Ah et, si tu veux, je peux aller chercher un ballon. Mon QG n’est pas loin d’ici !” Sa proposition d’il y’a quelques instants.




La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 
Voyons XD
Daniel Scott a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 100 :
66




La Harde
La Harde
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
messages
penguicoins
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073
Daniel Scott
Aube et sable dorés • PV Daniel Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : /
Aube et sable dorés • PV Daniel QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 122
Penguicoins : 1073

 

Aube et sable dorés

Daniel reste assez soft dans ses lancers d’eau. Il fait ça pour l’amusement. Pour détourner les pensées vagabondes de Shura. Iel garda un rythme assez régulier, mais qui change pour voir comment il réagissait. De bons reflexes. Iel était sûr que c’était le genre de partenaire dont iel aurait eu le plaisir de côtoyer plus. Peut-être que c’était le cas. Mais iel ne pensait pas.

La bataille n’est pas méchante, à peine jouée par eux deux. Iel dit que son élément est bestial. Ah un deuxième. Pas poisson, ce qui a le don de faire rire lea joueurse.

« Tu es la deuxième personne que je rencontre avec ce genre de don. Et la première rencontre n’était pas du genre agréable... »

Si le ton de Daniel avait été doux tout le long avec ce jeune homme. Quand iel parlait de cet autre, il avait une colère, mais aussi pas mal de méchanceté. Trop sec pour la personne douce qu’iel étaient devant ce garçon. Puis iel était si heureux qu’on lui propose un ballon. Iel sauta et serra brièvement son camarade.

« D’accord, va chercher le ballon. On pourra s’amuser. Se faire des passes. Mais ne te force pas pour moi. Tu dois d’abord penser à toi. »

Il n’était pas de la harde. Le QG le plus proche, c’était une autre équipe. Iel trouvait ça dommage. Mais tous les bons joueurs ne pouvaient pas se trouver la même équipe. C’était logique. Ce qui n’empêchait certaines amitiés. Tant qu’aui final, le match ne change rien. Daniel devait trouver ce coquillage. Puis iel se baissa pour trouver ce qui cherchait. Mais pas aussi grand qu’iel espérait. Iel sourit avant de tendre l’objet.

« Je voulais te donner ça pour te rappeler la mer quand elle est loin. Mais aussi pour te souvenir de notre rencontre. Enfin, si tu veux t’en souvenir. Je comprendrai tu ne veuille pas avec ce qui te fait tant souffrir. »

Iel était conscient qu’une part de lui pensait à cette fille, de ce qu’iel avait pu saisir. Une personne dont il avait du mal à ne pas s’en rappeller sans en souffrir. Son cousin avait eu la même réaction à un rupture. Iel se gratta le menton. Puis iel haussa les épaules.

« En tout cas, je ne bouge pas d’ici. »

Daniel & Shura
artemis | www




Contenu sponsorisé
messages
penguicoins